Présentation de mon Renault 56
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Présentation de mon Renault 56
Bonjour à tous,
Me voilà l’heureux propriétaire d’un Renault 56 (identification : 511466S).
Le précédent propriétaire me l’a livré par la route (une vingtaine de km en 1 heure). Presque tout est fonctionnel, il a été révisé, vidange boite/pont, nettoyage des filtres, suppression d’une petite fuite sur un des injecteurs et re câblage du gyrophare. Bref du tout prêt à rouler.
C’est d’ailleurs ce que je me suis empressé de faire ce soir. Première fois que je conduis un tracteur…..j’ai fait pas mal de tours de mon terrain…..pour rien juste par plaisirs !
J’ai avec une benne 3 points qui sera bien pratique.
Il manque quand même le frein à main. Bon en posant la benne à terre et en enclenchant une vitesse il ne bouge pas. En pour la nuit j’ai ajouté une cale. Et la jauge à essence ne fonctionne pas.
Par contre j’ai une petite boite à outils sur la droite du siège avec des chaines, goupilles, joints (en papier pas à fumer…)
Quelques photos prises rapidement entre 2 tours de terrain ;o)
Comme vous pouvez le voir sur les photos l'herbe est bien haute ! il faut vite que je trouve le gyro pour m'occuper de tout ça !
A bientôt pour certainement quelques questions....
Me voilà l’heureux propriétaire d’un Renault 56 (identification : 511466S).
Le précédent propriétaire me l’a livré par la route (une vingtaine de km en 1 heure). Presque tout est fonctionnel, il a été révisé, vidange boite/pont, nettoyage des filtres, suppression d’une petite fuite sur un des injecteurs et re câblage du gyrophare. Bref du tout prêt à rouler.
C’est d’ailleurs ce que je me suis empressé de faire ce soir. Première fois que je conduis un tracteur…..j’ai fait pas mal de tours de mon terrain…..pour rien juste par plaisirs !
J’ai avec une benne 3 points qui sera bien pratique.
Il manque quand même le frein à main. Bon en posant la benne à terre et en enclenchant une vitesse il ne bouge pas. En pour la nuit j’ai ajouté une cale. Et la jauge à essence ne fonctionne pas.
Par contre j’ai une petite boite à outils sur la droite du siège avec des chaines, goupilles, joints (en papier pas à fumer…)
Quelques photos prises rapidement entre 2 tours de terrain ;o)
Comme vous pouvez le voir sur les photos l'herbe est bien haute ! il faut vite que je trouve le gyro pour m'occuper de tout ça !
A bientôt pour certainement quelques questions....
Galaga- Membre Actif
- Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2018
Re: Présentation de mon Renault 56
Bonjour,
Votre tracteur Renault 56 type technique 7251 N° de série 5114668 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en mars 1972.
L'échappement de ce tracteur n'est pas d'origine de même que l'alternateur ce tracteur étant équipé d'origine de dynamo. La cabine Buisard qui a l'air en bon état sera bien appréciée.
Sans doute une peinture après protection sera nécessaire car les ailes semblent bien attaquées par la rouille.
Amicalement.
Votre tracteur Renault 56 type technique 7251 N° de série 5114668 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en mars 1972.
L'échappement de ce tracteur n'est pas d'origine de même que l'alternateur ce tracteur étant équipé d'origine de dynamo. La cabine Buisard qui a l'air en bon état sera bien appréciée.
Sans doute une peinture après protection sera nécessaire car les ailes semblent bien attaquées par la rouille.
Amicalement.
Re: Présentation de mon Renault 56
Merci beaucoup pour ces infos. Pour la rouille c est très superficiel mais je traiterai tous ça.
Aujourd hui j ai pu le tester en condition de travail. Le pied.
400kg de paille déplacés pour la mettre à sécher et déplacement de parpaing. Bon une fois la benne bien chargée en parpaing ça lève vite de l'avant. C est très impressionnant voire flippant ! Il va le falloir des masses avant.
En tout cas je me suis bien amusé.
Le compteur d'heure fonctionne bien et indique 7800h
Maintenant il faut que je refasse le plein. Comme la jauge de carburant ne fonctionne pas je n ai aucune idée de ce qu' il reste !
.
Aujourd hui j ai pu le tester en condition de travail. Le pied.
400kg de paille déplacés pour la mettre à sécher et déplacement de parpaing. Bon une fois la benne bien chargée en parpaing ça lève vite de l'avant. C est très impressionnant voire flippant ! Il va le falloir des masses avant.
En tout cas je me suis bien amusé.
Le compteur d'heure fonctionne bien et indique 7800h
Maintenant il faut que je refasse le plein. Comme la jauge de carburant ne fonctionne pas je n ai aucune idée de ce qu' il reste !
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Galaga- Membre Actif
- Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2018
Re: Présentation de mon Renault 56
Bonjour,
Souvent les problèmes de dysfonctionnement de jauge à carburant sont résolus en rétablissant une bonne masse électrique sur la jauge à carburant.
Amicalement.
Souvent les problèmes de dysfonctionnement de jauge à carburant sont résolus en rétablissant une bonne masse électrique sur la jauge à carburant.
Amicalement.
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