ailes arrieres et question segmentation
2 participants
Page 1 sur 1
ailes arrieres et question segmentation
bonjour je suis a la recherche d'ailes arrière en bon état car les miennes sont complètement pourries. si quelqu'un a cela je suis preneur a un prix correct merci
d'autre part connaissait vous la différence entre le moteur alpha 591-30 et le 592-30 je n'arrive pas a trouver les segment pour les 591 et je me demandait si ceux du 592 pouvaient se monter.
d'autre part connaissait vous la différence entre le moteur alpha 591-30 et le 592-30 je n'arrive pas a trouver les segment pour les 591 et je me demandait si ceux du 592 pouvaient se monter.
toso master- Membre Actif
Re: ailes arrieres et question segmentation
Bonjour,
Pour les ailes vous pouvez contacter les collectionneurs-revendeurs de pièces listés dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR et notamment les Ets Anglade.
Le moteur Renault-Alfa 591.30 qui équipe le tracteur Renault master 2 est un moteur 4 cylindres injection indirecte d'alésage et course 98x100 mm.
Le moteur Renault-Alfa 592.30 qui équipe le tracteur Renault Super 5 est un moteur 3 cylindres injection indirecte d'alésage et course 98x100 mm.
Les cylindrées sont identiques sur ces 2 types de moteurs.
Amicalement.
Pour les ailes vous pouvez contacter les collectionneurs-revendeurs de pièces listés dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR et notamment les Ets Anglade.
Le moteur Renault-Alfa 591.30 qui équipe le tracteur Renault master 2 est un moteur 4 cylindres injection indirecte d'alésage et course 98x100 mm.
Le moteur Renault-Alfa 592.30 qui équipe le tracteur Renault Super 5 est un moteur 3 cylindres injection indirecte d'alésage et course 98x100 mm.
Les cylindrées sont identiques sur ces 2 types de moteurs.
Amicalement.
merci beaucoup pour ces informations donc les segmentations sont les mêmes super
toso master- Membre Actif
Bonjour,
Les références de cylindrées étant identiques, les segments sont identiques.
Amicalement.
Les références de cylindrées étant identiques, les segments sont identiques.
Amicalement.