Cote de la vis creuse banjo de ref 0853753700
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Cote de la vis creuse banjo de ref 0853753700
bonjour, comme le titre l'indique, je cherche les cotes de cette fameuse vis creuse, ma vis reuse étant tellement massacré par l'ancien propriétaire j'hesite a le demonter au cas ou je ne trouverai pas mon bonheur.
je l'ai deja demonté une fois mais pas pris les cote. J'ai trouvé une société faisant des vis creuse banjo: Kramp.
si quelqu'un peux m'aider trouver le bon modele, merci
je l'ai deja demonté une fois mais pas pris les cote. J'ai trouvé une société faisant des vis creuse banjo: Kramp.
si quelqu'un peux m'aider trouver le bon modele, merci
atila71110- Membre Actif
Re: Cote de la vis creuse banjo de ref 0853753700
Bonjour,
Cette question aurait dû être posée à la suite du sujet en cours sans créer un nouveau sujet.
Les joints d'étanchéité de cette vis creuse ont un diamètre intérieur de 22 mm, je pense que le diamètre de la vis creuse est de 22 et la longueur équivalent à l'épaisseur du banjo plus 20 mm.
Amicalement.
Cette question aurait dû être posée à la suite du sujet en cours sans créer un nouveau sujet.
Les joints d'étanchéité de cette vis creuse ont un diamètre intérieur de 22 mm, je pense que le diamètre de la vis creuse est de 22 et la longueur équivalent à l'épaisseur du banjo plus 20 mm.
Amicalement.