Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Renault master 1 moteur MWM D 308 4

2 participants

Aller en bas

Renault master 1  moteur MWM D 308 4 Empty Renault master 1 moteur MWM D 308 4

Message  jocalain30 Dim 31 Jan 2010, 23:33

Bonjour à tous,
Je viens de m'"inscrire sur ce forum car j'ai acheté un renault master 1 avec un ami et je suis à la recherche d'infos
Mon ami est le mécano moi je recherche donc mes connaissances en mécanique sont limitées
Nous voudrions tarer les injecteurs mais nous ne trouvons les infos techniques necessaires, si quelqu'un pouvait nous renseigner un maximum sur ce moteur ce serait sympa ou alors nous aiguiller sur un site

Merci à l'avance

jocalain30

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renault master 1  moteur MWM D 308 4 Empty Re: Renault master 1 moteur MWM D 308 4

Message  jb23 Lun 01 Fév 2010, 10:51

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative au Master: notice d'utilisation et d'entretien, manuels de réparation, manuel pièces de rechange... Pour obtenir ces documents vous adressez un mail à l'ATR qui vous communiquera les disponibiltés et prix de cette documentation. Vous trouverez les coordonnées téléphoniques (répondeur) et mail en page d'accueil du site www.atr-agri.com.
Le tarage des injecteurs sur ce moteur est de 180 bars.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34445
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum