Pression hydraulique sur 651-4
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Pression hydraulique sur 651-4
Bonjour
Est-il possible d'augmenter la pression hydraulique sur un 651-4 ?
Je possède une remorque à bois avec grue et grappin alimenté par l'hydraulique du tracteur 160 bars.
malheureusement le grappin manque de force pour saisir les buches de bois mises en stère.
Ce même grappin monté sur ma mini pelle fonctionne beaucoup mieux sous 180 bar.
D’où ma question.
merci.
Cordialement.
Est-il possible d'augmenter la pression hydraulique sur un 651-4 ?
Je possède une remorque à bois avec grue et grappin alimenté par l'hydraulique du tracteur 160 bars.
malheureusement le grappin manque de force pour saisir les buches de bois mises en stère.
Ce même grappin monté sur ma mini pelle fonctionne beaucoup mieux sous 180 bar.
D’où ma question.
merci.
Cordialement.
Danyseb- Membre Actif
Re: Pression hydraulique sur 651-4
Bonjour,
Avant toute chose avez-vous vérifié que la pression hydraulique est bien à 160 bars ? Si non, dans un premier temps régler la pression à 160 bars. Si oui, ponctuellement il est préférable de monter la pression à 180 bars mais surtout pas au delà pour la raisons suivante, il est préférable de travailler occasionnellement à 180 bars plutôt que de faire laminer la pompe à 160 bars.
Amicalement.
Avant toute chose avez-vous vérifié que la pression hydraulique est bien à 160 bars ? Si non, dans un premier temps régler la pression à 160 bars. Si oui, ponctuellement il est préférable de monter la pression à 180 bars mais surtout pas au delà pour la raisons suivante, il est préférable de travailler occasionnellement à 180 bars plutôt que de faire laminer la pompe à 160 bars.
Amicalement.