vidanger une boite de d35
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
vidanger une boite de d35
bonjour a tous, tout dabord félicitation pour votre forum il est geniale.
j'ai récupéré le D35, de mon papa que j'ai remis en état.
il tourne super bien mais je voudrais lui vidanger la boite.
pouvez vos me dire comment faire, avec quelle huile et combien de litres ou quel niveau à tenir.
merci à tous.
james duval ( 50 manche)
j'ai récupéré le D35, de mon papa que j'ai remis en état.
il tourne super bien mais je voudrais lui vidanger la boite.
pouvez vos me dire comment faire, avec quelle huile et combien de litres ou quel niveau à tenir.
merci à tous.
james duval ( 50 manche)
jamesduval- Membre Actif
Re: vidanger une boite de d35
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur renault (ATR).
Pour effectuer la vidange de la transmission du D 35 il faut vidanger sous la partie avant de BV par le bouchon sur plaque de fermeture inférieure devant le palonnier de frein et sous le pont arrière par le bouchon sur la face inférieure du carter de pont (surtout pas le bouchon fixé sur la plaque tôle).
Prévoir environ 25 litres d'huile Elf Tranself B 80. Le bouchon de niveau est situé sous le marchepièd droit.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur renault (ATR).
Pour effectuer la vidange de la transmission du D 35 il faut vidanger sous la partie avant de BV par le bouchon sur plaque de fermeture inférieure devant le palonnier de frein et sous le pont arrière par le bouchon sur la face inférieure du carter de pont (surtout pas le bouchon fixé sur la plaque tôle).
Prévoir environ 25 litres d'huile Elf Tranself B 80. Le bouchon de niveau est situé sous le marchepièd droit.
Amicalement.
Re: vidanger une boite de d35
merci de votre réponse.
je me doutais bien que se n'étais pas ci facile.
Mais je vais enfin pouvoir finir de remaitre mon papi 35 en n'état.
bien cordialement
james duval.
je me doutais bien que se n'étais pas ci facile.
Mais je vais enfin pouvoir finir de remaitre mon papi 35 en n'état.
bien cordialement
james duval.
jamesduval- Membre Actif