sonde température
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
sonde température
Bonjour,
J'utilise un tracteur Renault :90 S sur lequel la sonde de température moteur a été cassé dans la culasse. J'envisage d'en monter une dans une autre culasse, mais j'ai fait le tour (ets Anglade etc.) pour en acheter une c'est mission impossible !
Existe-il à votre connaissance des modèles adaptables ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Amicalement.
Claude SAT
J'utilise un tracteur Renault :90 S sur lequel la sonde de température moteur a été cassé dans la culasse. J'envisage d'en monter une dans une autre culasse, mais j'ai fait le tour (ets Anglade etc.) pour en acheter une c'est mission impossible !
Existe-il à votre connaissance des modèles adaptables ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Amicalement.
Claude SAT
Re: sonde température
Bonjour
Peut être ici :
http://www.agrixlservices.com/fr/renault/7903-sonde-de-temperature-air-renault-mwm.html
Amicalement
Peut être ici :
http://www.agrixlservices.com/fr/renault/7903-sonde-de-temperature-air-renault-mwm.html
Amicalement
Yannes- Membre Actif
Re: sonde température
Bonsoir,
Merci pour l'information même si nous ne connaissons pas les caractéristiques précises de cette sonde.
Amicalement.
Merci pour l'information même si nous ne connaissons pas les caractéristiques précises de cette sonde.
Amicalement.