Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemarrage V73

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Redemarrage V73 - Page 2 Empty Re: Redemarrage V73

Message  jb23 Dim 17 Fév 2019, 17:58

Bonjour,

Un des éléments de pompe d'injection était donc bien grippé. Merci pour le retour d'info.
Pour ce qui concerne le relevage hydraulique je pense en premier lieu à un manque d'huile dans le réservoir hydraulique ==> vidange de ce réservoir nettoyage du filtre hydraulique et remplissage avec une huile de type Elf Hydraulique HP 46 quantité 6 litres.
S'assurer de la bonne commande du tiroir de distributeur hydraulique par le levier de commande.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34332
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Redemarrage V73 - Page 2 Empty Re: Redemarrage V73

Message  Lenoob Dim 17 Fév 2019, 18:54

Avec plaisir , si le retour peut suffire a aider quelqu'un d'autre .
très bien pour lhuile , je commence par la et j'aviserais au fur a mesure en vous donnant des nouvelles .
Merci encore pour votre aide precieuse

Lenoob
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Redemarrage V73 - Page 2 Empty Re: Redemarrage V73

Message  Lenoob Lun 18 Mar 2019, 15:39

Bonjour a tous , me revoila avec des nouvelles fraiches .
Suite aux derniers conseils recus j'ai donc vidangé et remplacé l'huile hydraulique et magie
le systeme repart sans sourciller .
Cependant nous nous sommes apercus a l'utilisation en charge qu'une fuite survenait a cet endroit Redemarrage V73 - Page 2 Part_110
J'aimerais donc connaitre la marche a suivre pour changer le joint concerné , s'il y a un endoit ou je peut commander ce dont j'ai besoin et enfin connaitre si possible les pieges possibles lors du démontage .
Merci d'avance pour vos reponses

Lenoob
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Redemarrage V73 - Page 2 Empty Re: Redemarrage V73

Message  jb23 Lun 18 Mar 2019, 17:08

Bonjour,

Cette fuite qui semble bien, au vu de la photo, se situer au niveau de l'arbre de bras de relevage peut avoir plusieurs origines et dans l'ordre:
1- niveau d'huile trop important ==> vérifier le niveau par le bouchon de niveau à tête carrée sur le flans gauche de carter de relevage,
2- usure des joints toriques d'étanchéité des bagues cannelées sur arbre de bras de relevage joints référence 0855130800 et 0854281100,
3- usure des bagues antifriction dans carter de relevage ==> remplacer les bagues référence 0854449200.
4- pompe hydraulique usée qui produit une émulsion d'huile ==> remplacer la pompe hydraulique
Pour les opérations 2 et 3 je vous invite à vous procurer le manuel de réparation de ce tracteur qui explique en détail avec photos les opérations à réaliser.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34332
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Redemarrage V73 - Page 2 Empty Re: Redemarrage V73

Message  Lenoob Lun 18 Mar 2019, 17:29

je vous remerci de votre reponse rapide et precise , je vais donc verifier les points un par un
et on avisera ensuite .
Je vous tiendrez informer de l'evolution

Lenoob
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Redemarrage V73 - Page 2 Empty Re: Redemarrage V73

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum