Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

pompette d'amorçage super 6

2 participants

Aller en bas

pompette d'amorçage super 6 Empty pompette d'amorçage super 6

Message  pb Sam 06 Juil 2019, 16:39

Bonjour ,
Ma pompette d'amorçage tracteur super 6 fuyant , j'ai voulu la changer (ref 7701006460 du catalogue) .En équivalent chez tracto pièce il y a la remplaçante en diamètre 23mm pas de 100 ce que j'ai trouvé par ailleurs sur ancien sujet du site . Hors , quand j'ai démonté la mienne , montée sur un bandjo avec un renvoi d'angle ( pompe Bosch ) , le réceptacle n'est pas en diamètre 23 mm mais en 24mm pas de 100 ; donc non montable .
Si vous pouviez m'aider où trouver la bonne référence en 24mm pas de 100 ce serait parfait et si vous pouviez m'indiquer où me la procurer ce serait le top du top .
Cordialement
PS : ma pompette en 23 mm achetée 17 € TTC est dispo pour un membre du site pour 10€ + frais d'envoi env 3€.

pb
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 141
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 72
Localisation : 72600 Saint Calez en saosnois

Revenir en haut Aller en bas

pompette d'amorçage super 6 Empty Re: pompette d'amorçage super 6

Message  jb23 Sam 13 Juil 2019, 16:34

Bonjour,

Deux solutions possibles:
- vous adresser dans une station diesel avec la pompe d'amorçage pour trouver la pompe de remplacement,
- déposer la vis creuse et le banjo support de pompe d'amorçage et monter une pompe en diamètre 16 comme sur les tracteurs N 70, Super 6.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

pompette d'amorçage super 6 Empty Re: pompette d'amorçage super 6

Message  pb Mar 16 Juil 2019, 21:45

Bonjour JB23 ..... et bien sur tous les autres lecteurs

Merci pour votre réponse concernant ma pompe manuelle d'amorçage montée sur un un raccord coudé de diamètre 24 mm pas de 100 . Ayant lu votre message tardivement , je n'ai pas effectuer la modification que vous proposez en remplaçant le bandjo et son raccord coudé par une pompe type standard .
Après des recherches sur internet j'avais commandé une pompe manuelle d'amorçage de Zétor S64505 - VPD3299 donnée pour être remplaçante du modèle Bosch montée sur mon super 6 . Reçue ce jour , ( achetée chez Agriconomie ) elle est bien en diamètre 24mm pas de 100 et se monte donc parfaitement après avoir ôter le raccord type union qui est monté dessus mais ne sert à rien dans mon cas .
Si celà peut servir à d'autres propriétaires de ce modèle de pompe d'amorçage Bosch en diamètre 24 mm montée sur banjo avec coude la reférence chez Agriconomie est : pompe manuelle d'amorçage de Zétor S64505 - VPD3299.
Cordialement

pb
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 141
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 72
Localisation : 72600 Saint Calez en saosnois

Revenir en haut Aller en bas

pompette d'amorçage super 6 Empty Re: pompette d'amorçage super 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum