Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RENAULT 56(7251)

3 participants

Aller en bas

RENAULT 56(7251) Empty RENAULT 56(7251)

Message  MICHEL 29 Mer 06 Aoû 2008, 23:38

bonsoir,je possede un renault 56 type 7251 j envisage de faire vidange moteur, relevage, transmission,pourriez vous m'indiquer les differents types d'huiles a utiliser . j'ai egalement un probleme avec,quand il ait chaud il a beaucoup de mal a demarrer.je le laisse refroidire et il redemare .merci davance.

MICHEL 29

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 61
Localisation : quimperle

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT 56(7251) Empty renault 56

Message  Invité Jeu 07 Aoû 2008, 07:58

salut moi aussi j'ai eu le même problème mais à froid et c'était ma pompe a injection j'ai juste décéré les injecteur de 1/4 de tour et mintenant sa tourne mieux même pas besoin de préchauffé le matin, mais sinon sa peux être ta segmentation qui est usée ilfaut contrôlé ta compression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RENAULT 56(7251) Empty renault 56 huiles utilisées

Message  jb23 Ven 08 Aoû 2008, 23:43

Bonsoir,

Les huiles à utiliser:
- Pour le moteur
Huile pour moteur diesel 15W40 de marque
- Pour la transmission et l'hydraulique:
pour la transmission et l'hydraulique: huile Tractorenault T 200 ou tractorelf T 200 uniquement. Vous trouverez ces lubtifiants chez le concessionnaire Claas Renault Agriculture le plus proche de votre domicile.
Pour ce qui concerne l'arrêt brutal du moteur à chaud l'hypothèse émise par dams 22 semble fondée car des cas de grippages d'injecteurs à chaud on été constatés et la cause principale était un serrage excessif de la bride de fixation de l'injecteur sur la culasse. Nous rappelons à ce sujet que le couple à appliquer sur les écrous de bride est de 1 daN.m. En outre les serrage des écrous de bride doit être réalisé de manière que le plan de la bride soit parallèle au plan de joint du moteur.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT 56(7251) Empty renault 56 huiles utilisees

Message  MICHEL 29 Mer 13 Aoû 2008, 23:34

merci pour les renseignements concernant les huiles pour mon renault 56 ainsi que son probleme de demarrage. michel 29

MICHEL 29

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 61
Localisation : quimperle

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT 56(7251) Empty Remise en état Renault 56

Message  Henry_Ph29 Dim 28 Fév 2010, 12:35

Renault 56 type R 7251 :
Pour ce qui concerne la réfection des freins (garnitures) on trouve encore des garnitures neuves à remettre en place par rivetage chez CLAAS. (compter 100 euro HT le jeu de 4 garnitures)
Autre possibilité (ce que j'ai fait car je n'avais qu'un seul jeu de garnitures à remplacer (Fuite huile au joint SPY d'un arbre de frein) : les déposer chez Dolliou-Guiffant (ZI Petit Guélen à quimper). Ils te les rendent 2 jours plus tard toutes neuves (collées).

Par contre j'ai un souci avec mon bras de détection de relevage (pour durand36) : état très moyen + fuite importante d'huile de pont. Suis donc à la recherche d'un arbre + si possible étriers en "bon état" (pas trouvé chez tracto-pièces à Pleyben) ainsi que toute notice technique concernant pièces (éclaté) et mode opératoire, car chez CLAAS, il sont un tant soit peu "largués" concernant les joints. Cela fait 2 fois que j'y retourne et je n'ai toujours pas les bons. Là, j'y retourne avec une partie des pièces pour assurer... Merci pour le coup de pouce.

Henry_Ph29
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 68
Localisation : Chateaulin 29

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT 56(7251) Empty Re: RENAULT 56(7251)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum