Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

fuite etrange de gaz d'echappement r 56

Aller en bas

fuite etrange de gaz d'echappement r 56 Empty fuite etrange de gaz d'echappement r 56

Message  DOM Dim 04 Avr 2010, 11:30

Bonjour et merci dom pour ta reponse
C'est bizarre j'ai un mal fou a te repondre , quand je selectionne le sujet je me retrouve deconnecté. Bref, cette informatique est bien moins interessante que notre passion commune.
Je te remercie pour tes precieux conseils , je vais dans un premier temps et quand j'aurai le temps commencer par demonter le collecteur d'echappement afin de verifier les joints. Ta remarque sur le moteur chaud est judicieuse car effectivement, le phenomene s'accentue moteur bien chaud !! et qui plus est c'est au niveau de ce cylindre nr 2 que se produit une fuite d'huile tres tres difficile a localiser. Je vais tenter de localiser tout ca. Pour les "pissettes", as tu une indication ?. Merci d'avance; Pour l'heure, je laisse a ton dimanche pascal en te le souhaitant agréable. Pour ma part , etant egalement arbitre de football, j'officie cet apres midi. le tracteur c'est bien , le sport aussi. a + et encore merci. je te tiens au courant bien entendu de l'evolution de mon probleme en sachant que l'on a tous le meme souci et surtout en cette periode de labour ,meme si je suis un amateur, c'est l'immobilisation du tracteur !! je pense que je vais attendre que mes labours soient effectués avant de demonter...
KENAVO

DOM
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum