Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Problème arrivée de gasoil

2 participants

Aller en bas

Problème arrivée de gasoil Empty Problème arrivée de gasoil

Message  Tom67 Ven 06 Mar 2020, 21:36

Bonsoir,
Je viens d'acquérir un tracteur N73. J'ai entrepris de redémarrer ce dernier, mais rien n'y fait il ne veut pas. Avant cela j'ai bien évidemment vidangé l'huile moteur et le réservoir de gasoil. Sans oublier de nettoyer le filtre à huile, de remplacer le filtre GO et de purger le circuit à l'aide de la pompe manuelle.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de gasoil qui sort de la pompe à injection ( manette position haute ). Comment pourrais je tester cette dernière ?
Merci d'avance.

Tom67

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème arrivée de gasoil Empty Re: Problème arrivée de gasoil

Message  Tractonic 007 Ven 06 Mar 2020, 22:05

Bonsoir, si le gas-oil arrive bien à la pompe vous pouvez actionné le levier vers le bas il doit y avoir une résistance en manœuvrant le levier de bas en haut ça compris le gas-oil vers l'injecteur, si c'est sans effet, faire tourner un peu le vilebrequin. Pour éviter de vider la batterie vous pouvez démarrer d'une main, tout en maintenant le levier vers le bas, le moteur tourne plus vite et relâcher la manette. Enfin moteur froid en principe c'est accélérateur à fond et surcharge enclenché. Amicalement
Tractonic 007
Tractonic 007
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème arrivée de gasoil Empty Re: Problème arrivée de gasoil

Message  Tom67 Mar 24 Mar 2020, 14:05

Bonjour,
Merci pour ta réponse Tractonic. La pompe à injection était grippée ( un piston ainsi qu'à la crémaillère ). J'ai déposé la pompe et laissé tremper dans du dégrippant et ensuite un bon rinçage au gasoil. Le tracteur a démarré au quart de tour !
Maintenant il va falloir que je m'attaque au relevage qui refuse de fonctionner..a voir.

Tom67

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème arrivée de gasoil Empty Re: Problème arrivée de gasoil

Message  Tractonic 007 Mar 24 Mar 2020, 14:09

Bonjour, mécanique increvable !, content pour vous et pour l'économie réalisé. Bonne continuation. Amicalement
Tractonic 007
Tractonic 007
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème arrivée de gasoil Empty Re: Problème arrivée de gasoil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum