Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

bruit de boite sur marche AR renault 421

5 participants

Aller en bas

bruit de boite sur marche AR renault 421 Empty bruit de boite sur marche AR renault 421

Message  CHBO35 Sam 07 Mar 2020, 12:08

bonjour,

je suis nouveau et un peu novice en tracteur et j'avais besoin de renseignements avant achat.

j'ai été voir un Renault 421 de première génération, assez propre et pas trop bricolé, le prix est correct mais à l'essai je me suis rendu compte d'une chose, la boite fait du bruit en marche AR!

je ne peux pas le décrire mais ça fait un peu comme lorsque l'on recule assez vite avec une vieille auto si vous voyez ce que je veux dire

je voudrais donc savoir si il y a un problème connu et si ça se fait bien; je bricole un peu mais je ne veux pas m’aventurer sur un chantier comme celui là tout seul...

merci d'avance pour vos réponse

CHBO35
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

bruit de boite sur marche AR renault 421 Empty Re: bruit de boite sur marche AR renault 421

Message  Tractonic 007 Sam 07 Mar 2020, 13:18

Bonjour et bienvenu, il faudra vérifier le niveau d'huile, probablement bas, voir aussi si dans le carter ça ressemble encore à de l'huile. En principe pas de soucis sur la marche arrière. Voir le passage des autres vitesse notamment la 5ème et 6ème (syncro), le passage de la 3ème et 4eme en général les plus sollicité. Sinon combien d'heures ? Amicalement
Tractonic 007
Tractonic 007
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

bruit de boite sur marche AR renault 421 Empty Re: bruit de boite sur marche AR renault 421

Message  CHBO35 Sam 07 Mar 2020, 16:53

merci pour votre réponse rapide