Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niveau liquide de refroidissement Super 5 7054

2 participants

Aller en bas

Niveau liquide de refroidissement Super 5 7054 Empty Niveau liquide de refroidissement Super 5 7054

Message  maximebes Mer 22 Avr 2020, 15:57

Bonjour à tous

Suite au remplacement de mon joint de culasse et après vérification dans le manuel fournit par l’ATR, je constate qu’il faut remettre 8 litres de liquide de refroidissement, cependant je ne trouve aucun endroit au niveau du radiateur m’indiquant le niveau. Pouvez vous me dire si il existe un indicateur de niveau?

Vous remerciant par avance.

Amicalement

Maxime

maximebes
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Niveau liquide de refroidissement Super 5 7054 Empty Re: Niveau liquide de refroidissement Super 5 7054

Message  jb23 Mer 22 Avr 2020, 17:33

Bonjour,

Il n'y a pas d'indicateur de niveau de LDR. Le LDR doit recouvrir le faisceau de refroidissement du radiateur sur environ 5 cm. Si le niveau est trop élevé il se régularisera de lui-même en laissant échapper le surplus par le tuyau de trop plein.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Niveau liquide de refroidissement Super 5 7054 Empty Re: Niveau liquide de refroidissement Super 5 7054

Message  maximebes Mer 22 Avr 2020, 17:35

Bonjour JB23

Encore une fois merci pour toutes ces informations.

Amicalement


maximebes
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Niveau liquide de refroidissement Super 5 7054 Empty Re: Niveau liquide de refroidissement Super 5 7054

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum