Renault 160/94
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Renault 160/94
Bonjour a tous un collègue agriculteur vient de passer me voir il a pour projet l achat d un gros Renault mais hésite entre 180/94 160/94 ou un 175/74 du peu que sais c est que la série 94 est équipé comme le 175/74 du moteur MWM226b6 mais c est au niveau de la boite que ne sais pas trop certaine était très fragile ou a soucis d après certain surtout la série des 94 mais n ai la dessus que des bruits de couloir qu en est il réellement ?? et le 175/74 a il la meme boite et par la meme ces problèmes ??? si avez des infos me ferais un plaisir de lui transmètre et fera un Renault de plus dans nos verte campagne bonne journée a tous
herve25- Membre Actif
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Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 53
Localisation : franche comté
Renault 160/94
Bonjour
180-94TZ :Moteur MWM TD 226-B6 Puissance 170 CV .Boite Multishift B45-1 (SLH Same Lamborghili Hürlimann) Pont P31-01 Relevage arrière TCE type R32
175-74TZ :Moteur MWM TD 226-B6 Puissance 165 CV .Boite Powershift B43-01 (Boite Steyr Autriche) Pont P30-01 Relevage arrière Type 32-01
160-94TZ :Moteur MWM TD 226-B6 Puissance 150 CV .Boite Multishift B45-1 (idem 180-94) (idem 180-94)
A noter que le 175-74 est équipé du pont avant Renault A56-28 avec blocage automatique type Blocamatic.
Alors que les modeles 180-94 et 160-94 sont équipés du pont avant A56-31 avec gestion automatique de l'enclenchement du pnt avant.
Concernant la fiabilité des ces deux boites, je dirais que comme d'hab nous avons en retour que les mécontents .
Amicalement
André
180-94TZ :Moteur MWM TD 226-B6 Puissance 170 CV .Boite Multishift B45-1 (SLH Same Lamborghili Hürlimann) Pont P31-01 Relevage arrière TCE type R32
175-74TZ :Moteur MWM TD 226-B6 Puissance 165 CV .Boite Powershift B43-01 (Boite Steyr Autriche) Pont P30-01 Relevage arrière Type 32-01
160-94TZ :Moteur MWM TD 226-B6 Puissance 150 CV .Boite Multishift B45-1 (idem 180-94) (idem 180-94)
A noter que le 175-74 est équipé du pont avant Renault A56-28 avec blocage automatique type Blocamatic.
Alors que les modeles 180-94 et 160-94 sont équipés du pont avant A56-31 avec gestion automatique de l'enclenchement du pnt avant.
Concernant la fiabilité des ces deux boites, je dirais que comme d'hab nous avons en retour que les mécontents .
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
- Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009
Renault 160/94
bonjour André et merci pour tes infos et d 'après toi lequel serait le plus fiable ?? pour info il possède déja Renault 891/4 - 1181/4 - 110/54 et un 133/14
herve25- Membre Actif
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Localisation : franche comté
160/94
pour le retour qu ai eu il y a quelques année d un centre Claas le chef atelier m avait laisser entendre on évite d en reprendre (180/94 et 160/64) car c est des usine a gaz voila texto ce qu il m a dit ca marche super bien quand ça marche !!! et pas très précis lors par exemple des attelages !!! mais comme on dit quand on a qu une cloche on a qu un son d ou mon questionnement !!! car après je pense que la façon entretenir et servir change aussi les choses !!! quand voulu par exemple acheter mon 155/54 néctra les concession bon tracteur mais brusque lors que changement avant arrière moi jamais vu de différence avec un inverseur mécanique mais moi je débraye pour passer avant a arrière donc pas évident de faire le tris
herve25- Membre Actif
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Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 53
Localisation : franche comté
Renault 160/94
Re
Je crois que tu as répondu à ta question, en effet la longévité d'un matériel, d'un tracteur, d'une boite à vitesses, et par conséquent leur fiabilité et
completement en lien avec un entretien corect fait en temps et en heure, et puis bien sur la façon d'utiliser ce matériel. Concernant les BV de 160 et 180
il me semble (mais je peux me tromper) que compte tenu du faible exemplaire de ces tracteurs, peu de mécano ont été formés en concession car les Ares
arrivaient et que du coup ils les interventions sur ces modeles peuvent présenter une difficulté (peut etre JB nous donnera son avis) mais sur les
Power-Shift il y a aussi de temps à autre des problèmes (c'est le cas sur mon 816 en ce moment).
André
Je crois que tu as répondu à ta question, en effet la longévité d'un matériel, d'un tracteur, d'une boite à vitesses, et par conséquent leur fiabilité et
completement en lien avec un entretien corect fait en temps et en heure, et puis bien sur la façon d'utiliser ce matériel. Concernant les BV de 160 et 180
il me semble (mais je peux me tromper) que compte tenu du faible exemplaire de ces tracteurs, peu de mécano ont été formés en concession car les Ares
arrivaient et que du coup ils les interventions sur ces modeles peuvent présenter une difficulté (peut etre JB nous donnera son avis) mais sur les
Power-Shift il y a aussi de temps à autre des problèmes (c'est le cas sur mon 816 en ce moment).
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
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Date d'inscription : 12/11/2009
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