Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

problème sur commande boite de vitesse du 155-54 tractoshift

2 participants

Aller en bas

problème sur commande boite de vitesse du 155-54 tractoshift Empty problème sur commande boite de vitesse du 155-54 tractoshift

Message  attila Mer 10 Juin 2020, 10:45

Bonjour à tous
Problème sur la boite de vitesses de mon Tracto shift normal maA froid au démarrage le matin , tout fonctionne normalement pas de secousses
Aprés environ 2 ou 3 heures de travail , pour éviter un démarrage brutal, je suis obligé de garder le pied sur la pédale d'embrayage et de lâcher tout doucement, quelque soit la vitesse enclenchée , avant ou arrière , la position du tripleur et le régime moteur
Complément d'information , quand je mets le contact , tous les voyants de la barette au tableau de bord s'allument, après 3 secondes , les trois de droite s'arrêtent , ce qui est normal , mais après exactement 33 secondes ,il se remet à clignoter
Même résultat en se servant du tripleur ou de l'inverseur et à n'importe quel régime moteur , à l'arrêt comme au travail
Pouvez vous m'apporter une explication sur ce problème
Merci d'avance

attila
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

problème sur commande boite de vitesse du 155-54 tractoshift Empty problème sur commande boite de vitesse du 155-54 tractoshift

Message  andré BELLEVILLE Mer 10 Juin 2020, 13:54

Bonjour

Par rapport a votre souci du 14/02/2019 , ainsi que les réponses apportées par Jack, avez vous résolu votre
problème d'une part ? et si oui qu'elle ont été les solutions?

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème sur commande boite de vitesse du 155-54 tractoshift Empty Réponse à Monsieur Belleville

Message  attila Jeu 11 Juin 2020, 08:58

Bonjour Monsieur Belleville
Excusez moi de ne pas avoir donné une réponse concernant le problème du 14-02-2019
Tout est rentré dans l'ordre après avoir changé la pompe hydraulique
Amicalement
Attila

attila
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

problème sur commande boite de vitesse du 155-54 tractoshift Empty problème sur commande boite de vitesse du 155-54 tractoshift

Message  andré BELLEVILLE Jeu 11 Juin 2020, 09:14

Bonjour

Merci de votre réponse, du coup on élimine une éventuelle présomption.
Je pense qu'il serait intéressant que vous possediez les manuels de réparation (si vous ne les avez pas), nottament
pour peut etre les diags indiqués par le clignotement. Concernant les problèmes que vous rencontrez aujourd'hui
il serait souhaitable d'avoir le nombre d'heures de travail , nombre d'heures depuis vidange hydro ,remplacement
des filtres et type d'huile utilisée?.Ne connaissant pas votre modele de tracteur je n'irais pas plus loin, je pense
que d'autres personnes pourront vous répondre sur ce forum. J'oubliais n° de série du tracteur.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème sur commande boite de vitesse du 155-54 tractoshift Empty Re: problème sur commande boite de vitesse du 155-54 tractoshift

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum