Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fourchette de régulation et ressort n 70

2 participants

Aller en bas

Fourchette de régulation et ressort n 70 Empty Fourchette de régulation et ressort n 70

Message  filous Ven 28 Aoû 2020, 09:12

Bonjour a tous, voila je vien de démonter ma fourchette de régulation de mon n 70 pour mesurer l épaisseur pour en refaire une nouvelle et en démontant je trouve que le ressort de cette fourchette et mou, donc je voulais savoir où puis-je trouver ce ressort en neuf ou bien la référence de celui ci. Merci

filous
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fourchette de régulation et ressort n 70 Empty Re: Fourchette de régulation et ressort n 70

Message  jb23 Ven 28 Aoû 2020, 10:24

Bonjour,

La résistance d'un ressort ne se mesure au pifomètre mais avec des valeurs précises surtout pour un ressort de régulation.
Ce type de ressort peut casser même si cela est très rare mais je n'en ai jamais vu perdre de leurs caractéristiques.
La référence du ressort de régulation est 0122981800 mais je doute que cette référence soit encore disponible en pièce de rechange
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Fourchette de régulation et ressort n 70 Empty Ressort de regulation

Message  filous Ven 28 Aoû 2020, 11:27

Merci JB 23 je vais changer le fourchette apres je verrais bien la reaction du tracteur

filous
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fourchette de régulation et ressort n 70 Empty Re: Fourchette de régulation et ressort n 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum