Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

traitement réservoir à carburant Renault 651

2 participants

Aller en bas

traitement réservoir à carburant Renault 651  Empty traitement réservoir à carburant Renault 651

Message  florian50-651 Sam 05 Sep 2020, 19:09

bonjours , je souhaiterai refaire entièrement une restauration sur le circuit d'alimentation de carburant sur mon tracteur Renault 651 . je voulais savoir quel traitement appliquer dans le réservoir afin de le nettoyer complètement afin d'éviter les éventuels saleté et corrosion laisser dans le fond du réservoir .
je vous remercie

florian50-651

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

traitement réservoir à carburant Renault 651  Empty Re: traitement réservoir à carburant Renault 651

Message  jb23 Mar 08 Sep 2020, 21:47

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour un bon nettoyage du réservoir à carburant le mieux est de le déposer du tracteur pour ensuite avec du GO bien brassé à l'intérieur du réservoir éliminer un maximum d'impuretés et bien rincer à plusieurs reprises et égouttage avant repose.
Une autre solution efficace consiste, si vous possédez le matériel, avec un pulvérisateur connecté à un compresseur de projeter du GO sur les parois du réservoir pour décoller la crasse accumulée.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34380
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum