Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

rodage carraro 571-4 ?

2 participants

Aller en bas

rodage carraro 571-4 ? Empty rodage carraro 571-4 ?

Message  bigmanet Sam 08 Mai 2010, 15:07

Nouveau sur le forum, je vous souhaite bien le bonjour à tous !

Je viens d'acheter un carraro 571-4 de 1979. Il est en très bon état, presque dans son jus d'origine puisqu'il appartenait à un papy qui en a pris soin...
J'en viens à ma question...ce tracteur n'a que 1800 heures et elles sont confirmées...certains camarades m'ont conseillés de "roder" ce tracteur puisqu'il n'a que peut d'heure au regard de son age...
Qu'en pensez vous en surtout avez vous une idée de la méthode que je pourrais utiliser comme rodage.
Ce tracteur va servir avec un treuil 5T, un giro 1.5 m et une bennette pour aller dans les bois (très rarement une charrue monosoc ou un cultivateur).

Merci à vous et bonne journée.

Manu

bigmanet

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

rodage carraro 571-4 ? Empty rodage carraro 571-4 ?

Message  andré BELLEVILLE Sam 08 Mai 2010, 17:04

Bonjour

Je ne suis pas mécano et donc mon idée n'est pas proffessionnelle mai plutot issue de différentes expériences
A mon sens avec 1800 heures au compteur le rodage ,bien ou mal fait,il est déja fait d' autant que si le
compteur est sensiblement identique au 86 ,quand il affiche une heure de passée ,en réalité le tracteur
a bossé une heure et demi et donc on peut etre plus pres des 2500 heures .IL me semble qu'il serait
plus souhaitable de faire une révisione complete si ce n'est déja fait (remplacement des filtres et de l'ensemble
des différentes huiles plus nettoyage complet du systeme d'alimentation GO et graissage complet).Ceci
vous permettrait de démarrer avec un matériel top ,mais peut etre tout cela est déja fait?

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

rodage carraro 571-4 ? Empty Re: rodage carraro 571-4 ?

Message  bigmanet Ven 21 Mai 2010, 21:54

Merci pour votre réponse...je récupère le tracteur demain...j'essayerais de bosser avec ce week end.

Bon we à vous.

Manu

bigmanet

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

rodage carraro 571-4 ? Empty Re: rodage carraro 571-4 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum