Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

bonsoir probleme de niveaux

2 participants

Aller en bas

bonsoir probleme de niveaux Empty bonsoir probleme de niveaux

Message  sebrca Dim 09 Mai 2010, 22:34

bonsoir je possede un super 5 et en faisant les niveaux comme a chaque fois avant de m en servir je me suis apercu que j avais une fuite aux niveau de la trompette gauche juste en dessous du pont arriere j aurais aimer savoir si a cette emplacement se trouvait des joint spy et et d autres part comment le remplacer mais je pense qu il faut deposer la trompette mais je veux en etre sur et d autres part j ai trouver le niveau de boite qui se situe sur le coter droit du tracteur en dessous le marche pied est je voulais savoir ou se trouvait le niveau du pont arriere, est ce que le niveau se fait avec la boite ou pas car je ne trouve pas d autres bouchons de niveau et ou etait l orifice de remplissage j en vois bien un sur le desssus du relevage donc si vous pouvier me renseigner en vous remerciant par avance.

sebrca
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir probleme de niveaux Empty Re: bonsoir probleme de niveaux

Message  jb23 Lun 10 Mai 2010, 00:42

Bonsoir,

Le bouchon de niveau d'huile pour la transmission situé sur le flanc droit du cartyer BV sert également pour le niveau du pont arrière. Pour un contrôle dans les meilleures conditions le tracteur doit être sur sol plan et à l'arrêt depuis au moins 1 heure pour stabilisation du niveau d'huile et huile non émulsionnée.
Le remplissage d'huile pour la transmission se fait par le gros bouchon 6 pans situé sur le couvercle de BV à côté du levier de vitesses.
Le bouchon sur le carter de relevage est utilisé pour l'huile hydraulique.
Toutes ces informations figurent dans la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur si vous ne possédez pas cette notice l'ATR est en mesure de vous la fournir . Coordonnées de l'ATR sur www.atr-agri.com.
Pour la fuite à la liaison carter de pont arrière trompette de roue, il faut envisager le remplacement du joint papier entre ces 2 pièces. Pour cette intervention la dépose du bloc relevage est indispensable pour desserrer l'écrou d'arbre de roue.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum