Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fuite d huile sortie trompette côté roue

2 participants

Aller en bas

Fuite d huile sortie trompette côté roue Empty Fuite d huile sortie trompette côté roue

Message  vinvin Mar 06 Oct 2020, 20:51

Bonjour a tous
Je fais un retour parmi vous après une longue absence car peu de problème sur mon r86.
Mais après de loyaux service il est temps de lui faire une bonne révision
J ai commencé par les freins car fuite d huile dans les cloches donc changement des joints plus mécanisme neuf et reglage.
Ensuite demontage des contrôle d efforts au relevage pour changement des joints pour éviter les fuite d huile je suis en attente des pièces
Changement des joint bloque de direction tjr pour cause de fuite.
Eh maintenant la fuite dans la roue droite.
Ma question faut il demonter la trompette en entier ou est il possible en ne démontant que le côté roue?
Je possède tout les Mr que vous m avez fournis
Cordialement


vinvin
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 39
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d huile sortie trompette côté roue Empty Re: Fuite d huile sortie trompette côté roue

Message  jb23 Mar 06 Oct 2020, 22:18

Bonsoir,

Le remplacement du joint d'étanchéité d'arbre de roue nécessite:
- la dépose du bloc relevage pour dévisser l'écrou de maintien en axial de l'arbre de roue,
- la dépose de l'ensemble trompette-arbre de roue.
La dépose de l'arbre de roue sans la trompette est techniquement possible mais hasardeuse car risque de blessure du joint au remontage. 
Pour cette intervention l'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d huile sortie trompette côté roue Empty Re: Fuite d huile sortie trompette côté roue

Message  vinvin Mar 06 Oct 2020, 22:26

Merci pour votre réponse je possède tout les manuel s de l atr je vais réfléchir à ce demontage merci pour les précisions

vinvin
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 39
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d huile sortie trompette côté roue Empty Re: Fuite d huile sortie trompette côté roue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum