Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Amorçage circuit carburant 56

2 participants

Aller en bas

Amorçage circuit carburant 56  Empty Amorçage circuit carburant 56

Message  Bigourdan65 Mer 11 Nov 2020, 21:51

Bonjour,

Après repose de mon réservoir et traitement Restom, comment procéder au réamorçage?
J’y suis arrivé jusqu’à la pompe manuelle. Je fais avec un compresseur dans le réservoir...
J’ai dévisser les injecteurs mais rien ne sort... comment faire? Y a-t-il une autre façon de faire qu’avec le compresseur?

Ps: savez-vous s’il y a un joint entre la sortie du réservoir et le robinet? Il me semble que ça suinte...
Merci
Amorçage circuit carburant 56  E851e610

Bigourdan65
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Amorçage circuit carburant 56  Empty Re: Amorçage circuit carburant 56

Message  jb23 Jeu 12 Nov 2020, 00:22

Bonsoir,

Sur le mamelon entre réservoir et décanteur vous avez un joint entre réservoir et mamelon et un joint entre mamelon et décanteur.
Pour la purge du circuit d'alimentation en GO du moteur et comme indiqué sur la notice d'utilisation et d'entretien que vous devez posséder, il n'est pas nécessaire de mettre le réservoir en pression mais:
- purger après avoir dévissé d'un tour la vis de purge sur la vis creuse en sortie de filtre et actionné la pompe d'amorçage jusqu'à ce que le GO sorte sans aucune bulle d'air par cette vis de purge ensuite resserrer cette vis de purge. Une résistance doit être perçue à la commande de pompe d'amorçage,
- purger par la vis de purge sur le corps de la pompe d'injection en appliquant le même process qu'au point précédent,
- enfin purger aux raccords haute pression d'arrivées au injecteurs en actionnant le démarreur et après avoir bien repoussé la commande de stop à fond, vérifié que le levier de stop sur pompe d'injection est bien en appui sur la butée de couvercle de pompe d'injection, placé la commande manuelle d'accélérateur à fond. Lorsque le GO s'écoule par jets à ces raccords sans bulle d'air, resserrer les raccords haute pression,
- engager la mise en marche du moteur.  
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34380
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum