Renault 44-70
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
Renault 44-70
Bonjour à tous,
J’aurais quel questions pour ce tracteur Renault 44-70 S’il vous plaît
Je souhaiterais connaître le rapport de pont
Si vous connaissez une adresse A bon prix car je doit refaire le moteur entièrement chemise piston joints coussinets.......
J’ai un problème de relevage dès l’instant où il est chaud et bien celui-ci reste bloqué en position haute ou lorsqu’il est en bas ne remonte plus
Ensuite j’ai un problème à la pdf elle échappe et je me demande si ça vient du manchon ou du disque qui est endommagé
Je vous remercie davance
J’aurais quel questions pour ce tracteur Renault 44-70 S’il vous plaît
Je souhaiterais connaître le rapport de pont
Si vous connaissez une adresse A bon prix car je doit refaire le moteur entièrement chemise piston joints coussinets.......
J’ai un problème de relevage dès l’instant où il est chaud et bien celui-ci reste bloqué en position haute ou lorsqu’il est en bas ne remonte plus
Ensuite j’ai un problème à la pdf elle échappe et je me demande si ça vient du manchon ou du disque qui est endommagé
Je vous remercie davance
Herve16- Membre Actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2020
Re: Renault 44-70
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour le rapport de synchronisme de pont avant il faut nous fournir le N° de série du tracteur car 2 montages ont existé sur ce type de tracteur.
Le dysfonctionnement du relevage est le résultat d'un défaut d'entretien du tracteur aux fréquentiels prévus par le constructeur:
- non entretien des filtres hydrauliques ==> nettoyage crépine et remplacement de l'élément filtrant hydraulique,
- huile de transmission-hydraulique polluée suite à non remplacement au fréquentiel prévu ==> vidange et refaire le plein avec une huile multifonctionnelle de type Elf Tractorelf ST 3 15W 40.
Si persistance du dysfonctionnement il faudra intervenir sur le distributeur principal pour éliminer la pollution.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour le rapport de synchronisme de pont avant il faut nous fournir le N° de série du tracteur car 2 montages ont existé sur ce type de tracteur.
Le dysfonctionnement du relevage est le résultat d'un défaut d'entretien du tracteur aux fréquentiels prévus par le constructeur:
- non entretien des filtres hydrauliques ==> nettoyage crépine et remplacement de l'élément filtrant hydraulique,
- huile de transmission-hydraulique polluée suite à non remplacement au fréquentiel prévu ==> vidange et refaire le plein avec une huile multifonctionnelle de type Elf Tractorelf ST 3 15W 40.
Si persistance du dysfonctionnement il faudra intervenir sur le distributeur principal pour éliminer la pollution.
Amicalement.
Re: Renault 44-70
Bonjour,
Les différents numéros que j’ai relevé
9840302
4340. Suivant pneumatique
9340. Suivant pneumatique
0042200t
R7398
Merc d’avance
Les différents numéros que j’ai relevé
9840302
4340. Suivant pneumatique
9340. Suivant pneumatique
0042200t
R7398
Merc d’avance
Herve16- Membre Actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2020
Re: Renault 44-70
Bonjour,
Pour votre tracteur Renault 44.70 F type technique 7398 N° de série 9840302 fabriqué à l'usine Renault du Mans le 18/11/1986 équipé du pont avant A 58.3, le rapport de synchronisme du pont avant est de 1,539.
Les montes de pneumatiques d'origine sur ce tracteur sont 10.50-18 à l'avant et 14.9-28 à l'arrière.
Amicalement.
Pour votre tracteur Renault 44.70 F type technique 7398 N° de série 9840302 fabriqué à l'usine Renault du Mans le 18/11/1986 équipé du pont avant A 58.3, le rapport de synchronisme du pont avant est de 1,539.
Les montes de pneumatiques d'origine sur ce tracteur sont 10.50-18 à l'avant et 14.9-28 à l'arrière.
Amicalement.
Re: Renault 44-70
Rebonjour,
Ces exactement ces dimensions qui étaient montées,par contre les 10.5 80 18 sont difficile à trouver donc je voulais monter des 250 80 18 à la place et mettre des 420 70 28 la prépondérance n’est pas vraiment respectée mais avec les dimensions d’origine ça ne l’était pas non plus.quand pensez-vous. Merci d’avance
Ces exactement ces dimensions qui étaient montées,par contre les 10.5 80 18 sont difficile à trouver donc je voulais monter des 250 80 18 à la place et mettre des 420 70 28 la prépondérance n’est pas vraiment respectée mais avec les dimensions d’origine ça ne l’était pas non plus.quand pensez-vous. Merci d’avance
Herve16- Membre Actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2020
Re: Renault 44-70
Bonsoir,
Après recherches je vous proposerais monte avant 340.65R 18 avec 420.70R 28 pour obtenir une prépondérance avant de 4,3%.
Amicalement.
TO150.
Après recherches je vous proposerais monte avant 340.65R 18 avec 420.70R 28 pour obtenir une prépondérance avant de 4,3%.
Amicalement.
TO150.
Re: Renault 44-70
La prépondérance avec les pneus d’origine n’est pas du tout bonne au contraire elle est négative
Herve16- Membre Actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2020
Re: Renault 44-70
Bonsoir,
Pour le pneumatique 10.5 80 R 18 j'ai une circonférence de roulement de 2630 mm et pour le pneumatique 14.9 R 28 une circonférence de roulement de 4010 mm ce qui me donne une prépondérance positive de 1%.
Amicalement.
Pour le pneumatique 10.5 80 R 18 j'ai une circonférence de roulement de 2630 mm et pour le pneumatique 14.9 R 28 une circonférence de roulement de 4010 mm ce qui me donne une prépondérance positive de 1%.
Amicalement.
Re: Renault 44-70
Sur le Sté de d’aphone pour le 420 85 28 il donne 4225
Herve16- Membre Actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2020
Re: Renault 44-70
Je voulais dire chez saphore
Herve16- Membre Actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2020
Re: Renault 44-70
Bonsoir,
Dans votre message la question était posée avec le pneumatique 420 70 R 28 de CR 4012 mm et non pour une monte de pneumatique 420 85 R 28 avec CR 4228.
Le pneumatique 420 70 R 28 peut tout à fait remplacer le pneumatique d'origine du tracteur à l'époque qui était le 14.9-28 avec une CR de 4010 mm, ce qui n'est pas le cas du pneumatique du pneumatique 420 85 R 28.
Conclusion: Dans le choix des pneumatiques la dimension est un critère mais insuffisant il faut y adjoindre la série (65, 70, 80, 85, …)
Dans votre message la question était posée avec le pneumatique 420 70 R 28 de CR 4012 mm et non pour une monte de pneumatique 420 85 R 28 avec CR 4228.
Le pneumatique 420 70 R 28 peut tout à fait remplacer le pneumatique d'origine du tracteur à l'époque qui était le 14.9-28 avec une CR de 4010 mm, ce qui n'est pas le cas du pneumatique du pneumatique 420 85 R 28.
Conclusion: Dans le choix des pneumatiques la dimension est un critère mais insuffisant il faut y adjoindre la série (65, 70, 80, 85, …)
Re: Renault 44-70
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car le moteur est quasiment fini de remonter et j’aurais voulus savoir si la jauge de réservoir et la durite d’admission sont toujours livrable et pour protéger la cardent existait il une tôle pliée .est-il possible de monter un collecteur d’échappement de Renault 651 car le mien es en tôle et non en fonte et donc en profiter pour mettre un échappement sortie verticale.je vous remercie d’avance
Je reviens vers vous car le moteur est quasiment fini de remonter et j’aurais voulus savoir si la jauge de réservoir et la durite d’admission sont toujours livrable et pour protéger la cardent existait il une tôle pliée .est-il possible de monter un collecteur d’échappement de Renault 651 car le mien es en tôle et non en fonte et donc en profiter pour mettre un échappement sortie verticale.je vous remercie d’avance
Herve16- Membre Actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2020
Re: Renault 44-70
Bonsoir,
Pour la disponibilité des pièces de rechange il faut interroger votre concession locale Claas.
Le collecteur d'échappement du 651 peut se monter sur ce tracteur.
Un protecteur tôle de prise de force existe sous la référence 7700006682.
Amicalement.
Pour la disponibilité des pièces de rechange il faut interroger votre concession locale Claas.
Le collecteur d'échappement du 651 peut se monter sur ce tracteur.
Un protecteur tôle de prise de force existe sous la référence 7700006682.
Amicalement.
Re: Renault 44-70
Bonsoir,
À tout hasard connaissez-vous les références de la durite qui va du filtre à air à la pipé d’admission et de la jauge à carburant. Et merci de m’avoir répondu aussi rapidement pour mes questions d’hier
À tout hasard connaissez-vous les références de la durite qui va du filtre à air à la pipé d’admission et de la jauge à carburant. Et merci de m’avoir répondu aussi rapidement pour mes questions d’hier
Herve16- Membre Actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2020
Re: Renault 44-70
Bonsoir,
Jauge à carburant référence 7700635309,
Durit de filtre à air référence 7700008273.
Amicalement.
Jauge à carburant référence 7700635309,
Durit de filtre à air référence 7700008273.
Amicalement.
Re: Renault 44-70
Bonjour,
Merci jb23 pour tous ses renseignements c’est super simpa
Malchance pour moi c’est pieces ne sont plus livrables donc pour la durite je vais me débrouiller avec deux durite coudées et un manchon et pour la tôle de protection je vais prendre les côtes et en faire plier une
Mais encore une fois merci
Merci jb23 pour tous ses renseignements c’est super simpa
Malchance pour moi c’est pieces ne sont plus livrables donc pour la durite je vais me débrouiller avec deux durite coudées et un manchon et pour la tôle de protection je vais prendre les côtes et en faire plier une
Mais encore une fois merci
Herve16- Membre Actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2020
Re: Renault 44-70
Bonjour,
Encore une question
Problème avec la pompe à injection si il fallait la changer savez-vous si elle est identique au 651
Merci d’avance
Encore une question
Problème avec la pompe à injection si il fallait la changer savez-vous si elle est identique au 651
Merci d’avance
Herve16- Membre Actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2020
Re: Renault 44-70
Bonsoir,
La pompe d'injection Roto Diesel qui équipe votre tracteur est une pompe d'injection type DPA R 3443 F 070/71 comme sur le tracteur Renault 651.
Amicalement.
La pompe d'injection Roto Diesel qui équipe votre tracteur est une pompe d'injection type DPA R 3443 F 070/71 comme sur le tracteur Renault 651.
Amicalement.
Re: Renault 44-70
Bonjour,
Je reviens vers vous pour ma pompe à injection
J’hésite entre la laisser chez un diéséliste ou la remplacer on en trouve entre 550 et 700 euros
J’ai vus sur des documents notamment sur des enjambeurs que ce moteur était monté a 80 chevaux et comme mon moteur est juste refait (vilebrequin chemise piston segment tous les coussinets la pochette de joints rodage soupapes) je me demandais si je ne pourrais pas faire la même chose, mais si vous me dites qu’il y a des risques je laisserai tomber (moteur mwm d327-24 avec embiellages renforcé) merci d’avance
Je reviens vers vous pour ma pompe à injection
J’hésite entre la laisser chez un diéséliste ou la remplacer on en trouve entre 550 et 700 euros
J’ai vus sur des documents notamment sur des enjambeurs que ce moteur était monté a 80 chevaux et comme mon moteur est juste refait (vilebrequin chemise piston segment tous les coussinets la pochette de joints rodage soupapes) je me demandais si je ne pourrais pas faire la même chose, mais si vous me dites qu’il y a des risques je laisserai tomber (moteur mwm d327-24 avec embiellages renforcé) merci d’avance
Herve16- Membre Actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2020
Re: Renault 44-70
Bonjour,
Si achat de pompe d'occasion il faudra s'assurer qu'elle a été révisée sinon faire réviser l pompe d'origine dans une station diesel.
Impératif de conserver les réglages d'origine de cette pompe et donc la puissance moteur.
Amicalement.
Si achat de pompe d'occasion il faudra s'assurer qu'elle a été révisée sinon faire réviser l pompe d'origine dans une station diesel.
Impératif de conserver les réglages d'origine de cette pompe et donc la puissance moteur.
Amicalement.
Sujets similaires
» Adaptabilité d'un chargeur Renault Faucheux sur un Renault 86 (montage d'origine Renault 56)
» Référence Renault fusée, bagues, butées pour Renault 461 1985
» Article sur Renault Agriculture dans la revue Renault Histoire
» VIdange moteur boite et pont suite achat Renault R70
» Renault Renault Super 7 Type R 7055
» Référence Renault fusée, bagues, butées pour Renault 461 1985
» Article sur Renault Agriculture dans la revue Renault Histoire
» VIdange moteur boite et pont suite achat Renault R70
» Renault Renault Super 7 Type R 7055
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|