Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Aurelien67 Lun 18 Jan 2021, 14:51

Salut a tous,
Nouveau dans le monde du tracteur, j'ai acquis il y a quelques temps un super 6D. Mais voila, j'ai un soucis dessus, le relevage arrière ne veut plus monter du tout. Il y a bien assez d'huile dans le réservoir mais rien ne bouge.. Avez vous une idée ou une piste que je pourrais exploiter ? Merci d'avance.

Aurelien67

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  jb23 Lun 18 Jan 2021, 16:26

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault(ATR).
Merci de nous fournir le N° de série de votre tracteur mentionné sur la plaque losange d'identification fixée dur la tôle arrière de support de réservoir à carburant devant le levier de commande des vitesses. 
Ce tracteur est-il équipé d'un distributeur auxiliaire de bennage de remorque ? Et si oui, fonctionne-t-il correctement ?
Le niveau d'huile transmission-relevage est-il correct ?
La vidange de l'huile de transmission-relevage a-t-elle été réalisée et si non depuis quand cette huile est dans la transmission ?
Il faudra nettoyer la crépine de relevage comme indiqué dans la notice d'utilisation et d'entretien que vous devez posséder, de même nettoyer le filtre principal hydraulique ou le remplacer si détérioré.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34513
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum