Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Démontage bras arrière droit sur mon D22

2 participants

Aller en bas

Démontage bras arrière droit sur mon D22 Empty Démontage bras arrière droit sur mon D22

Message  FREMYJACKY Sam 10 Avr 2021, 12:40

Bonjour à tous ,j'ai pratiquement terminé la restauration de mon D 22 y compris sablage et peinture .En remontant la roue arrière droite j 'ai constaté que de l'huile coulait en sortie de l'arbre? J'ai donc démonté le capot du pont arrière et desserré l'écrou de 58 .Maintenant je dois sortir l'arbre ?quelle méthode employer ?(je vais peut être changer le roulement également )Quelles sont les références roulements et joints .
Merci pour votre aide .Jacky








































en sortie de l'arbre

FREMYJACKY

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Démontage bras arrière droit sur mon D22 Empty Re: Démontage bras arrière droit sur mon D22

Message  jb23 Sam 10 Avr 2021, 17:00

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Qu'entendez-vous par "bras arrière droit" ? Est-ce l'arbre de roue ?
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Démontage bras arrière droit sur mon D22 Empty Re: Démontage bras arrière droit sur mon D22

Message  FREMYJACKY Lun 12 Avr 2021, 10:55

Bonjour ,oui c'est l'arbre de roue mais en tirant dessus il est venu et je l'emmène jeudi chez Class pour contrôle du roulement et l'installation du joint .Je vais chercher l'huile pour boite pont ,moteur ,hydraulique .Fin de semaine le tracteur tourne....?Merci pour votre retour .
Bien cordialement Jacky Frémy

FREMYJACKY

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Démontage bras arrière droit sur mon D22 Empty Re: Démontage bras arrière droit sur mon D22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum