Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vidange super 7d avec tracto contrôle

2 participants

Aller en bas

Vidange super 7d avec tracto contrôle Empty Vidange super 7d avec tracto contrôle

Message  Laure pierrick Dim 25 Avr 2021, 11:30

Bonjour une petite question je viens de vidanger mon super 7d et en ouvrant le bouchon de vidange sur le carter de boîte de vitesse j'ai retrouvé deux petits ressorts ainsi qu'une bille dans le bouchon sauriez vous d'où ces pièce pourrai provenir

Vidange super 7d avec tracto contrôle Img_2011

Laure pierrick
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vidange super 7d avec tracto contrôle Empty Re: Vidange super 7d avec tracto contrôle

Message  jb23 Dim 25 Avr 2021, 17:09

Bonjour,

Le couple ressort + bille permet de statuer avec certitude sur un ensemble de verrouillage d'axes de fourchette de vitesses de crabots de prise de force ou de réducteur de BV,
La fourniture du diamètre de la bille et du ressort nous permettrait d'affiner nos hypothèses.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidange super 7d avec tracto contrôle Empty Re: Vidange super 7d avec tracto contrôle

Message  Laure pierrick Dim 25 Avr 2021, 17:25

Donc après avoir ouvert la plaque du dessous j'ai retrouvé une deuxième bille ainsi qu'un troisième ressort les billes mesure environ 6,1 6,2 mm de diamètre et les ressors font 6mm tout pile en ayant regardé on dirait qu'elle vont vers la fourchette de la prise de force

Laure pierrick
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vidange super 7d avec tracto contrôle Empty Re: Vidange super 7d avec tracto contrôle

Message  jb23 Dim 25 Avr 2021, 17:33

Bonjour,

Les billes de 6,35 équipent le crabot de prise de force et baladeur de réducteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidange super 7d avec tracto contrôle Empty Re: Vidange super 7d avec tracto contrôle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum