Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pompe Hydraulique Super 6 D

2 participants

Aller en bas

Pompe Hydraulique Super 6 D Empty Pompe Hydraulique Super 6 D

Message  Jake-59 Dim 06 Juin 2021, 08:50

Bonjour,

J'ai fait le vidage de la transmission et du hydraulique et le vidange resemble au cafe au lait, tellement il ya de l'eau melange dedans.
Bizarre est que l'eau et l'huile ne se separent pas/plus mais restent en immersion.

Apres avoir refait le plein d'huile, la pompe de relevage sur mon Super 6 D, a eu beaucoup de mal a reprendre de l'huile mais finallement ca a marche.
Depuis, le relevage n'arrive a peine a soulever meme que mon propre poids. Donc je crains que la pompe hydraulique est a remplacer.

Quel est le numero de stock de la pompe hydraulique pour mon Renault Super 6 D R7050 avec Numero de Serie: 7058201 SVP ?

Merci,
Jake

Jake-59
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pompe Hydraulique Super 6 D Empty Re: Pompe Hydraulique Super 6 D

Message  jb23 Dim 06 Juin 2021, 11:46

Bonjour,

Du calme, avant de penser dépense pour pompe neuve, il faut être certain qu'elle est bien en cause.
Avant toute chose il faudra s'assurer que le clapet de décharge sur la plaque d'alimentation n'est pas grippé et pour cela:
- déposer la plaque d'alimentation du couvercle de BV,
- sous la plaque d'alimentation, dévisser le bouchon d'accès au clapet de décharge,
- avec un crochet dégager le clapet de décharge de son logement et nettoyer le clapet et son logement,
- huiler le clapet avant de le replacer dan son logement et le roder par de rotations et déplacements du clapet dans son logement jusqu'à déplacement sans aucun point dur.
- engager les opérations de remontage dans l'ordre inverse de la dépose,
- procéder aux essais de relevage. 
Si résultat négatif et seulement à cette condition, la pompe hydraulique pourra être mise en cause et remplacée par une neuve.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34380
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Pompe Hydraulique Super 6 D Empty Levage ne monte plus

Message  Jake-59 Dim 06 Juin 2021, 19:35

Bonsoir,

J'ai controlle le clapet de décharge sur la plaque d'alimentation et elle n'est pas grippé.
J'ai ouvert et verifie tous le circuit hydraulique de la BV au oiston.
Il ne reste que la pompe hydraulique.

QQun peut me fournir le numero de piece de la pompe hydraulique pour un Renault Super 6 D No. Serie 7058201 SVP ?

Merci,
Jake

Jake-59
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pompe Hydraulique Super 6 D Empty Re: Pompe Hydraulique Super 6 D

Message  jb23 Dim 06 Juin 2021, 19:56

Bonjour,

Pompe hydraulique référence Renault 0855946500.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34380
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Pompe Hydraulique Super 6 D Empty Pompe Hydraulique Super 6 D

Message  Jake-59 Lun 07 Juin 2021, 16:00

Merci jb23!!
Pompe commande; livraison vers Jeudi au plus tot...

En attendent, je vais commander toute la documentation pour le Renault Super 6 D... mais pouvoir commander la pompe d'urgence etait prioritaire...

Merci encore,
Jake

Jake-59
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pompe Hydraulique Super 6 D Empty Re: Pompe Hydraulique Super 6 D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum