Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Filtre pour pompe de relevage

2 participants

Aller en bas

Filtre pour pompe de relevage  Empty Filtre pour pompe de relevage

Message  Genevaise Mar 31 Aoû 2021, 09:13

Bonjour
Je possède un Renault vigneron de 1972 modèle 7213 c est un R50
Mon relevage fonctionne mais très très lentement, je compte changer l huile hydraulique du pont. On m a conseillé de l huile multifonctionnelle es ce ce type d huile ?
Je voulais également vérifier le filtre de la pompe de relevage mais j ai un doute sur sa localisation ! Pouvez vous m aider à le localiser ? Et quelle est la procédure pour le nettoyage. Par ailleurs il y a t il plusieurs filtres à nettoyer ?
Peut être qu après ce nettoyage la pompe sera à changer. A voir !
Merci pour votre aide
Cordialement

Genevaise

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Filtre pour pompe de relevage  Empty Re: Filtre pour pompe de relevage

Message  jb23 Mar 31 Aoû 2021, 13:27

Bonjour,

ET bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Il faudrait nous fournir le N° de série de votre tracteur mentionné sur la plaque losange d'identification fixée sur la jupe de planche de bord.
Comme indiqué sur la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur que vous devez posséder vous avez 2 filtres sur le circuit hydraulique de votre tracteur Renault 50:
- une crépine de relevage située dans un tube vertical en partie supérieure avant droite de carter de pont arrière et accessible après dépose de la plaque d'accès fixée par 4 vis. Il faut extraire la crépine par une traction verticale avec un crochet pour la nettoyer dans du GO propre et en plusieurs bains si nécessaire ou la remplacer si détériorée. A la repose remplacer systématiquement le joint torique d'étanchéité de la plaque d'accès à cette crépine pour éviter des prises d'air avec les dysfonctionnements relevage qui en découleraient.
- un filtre principal relevage, situé à côté du filtre à air moteur juste au dessus de la pompe hydraulique, qui selon montage sera à nettoyer ou à remplacer ==> Voir N° de série du Tracteur.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34406
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum