Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Remplissage huile pour pompe relevage boite pont ar

2 participants

Aller en bas

Remplissage huile pour pompe relevage boite  pont ar Empty Remplissage huile pour pompe relevage boite pont ar

Message  did 751 4s Jeu 03 Juin 2021, 20:18

Bonsoir
Aujourd'hui vidange de l huile de pompe du relevage et nettoyage du filtre transversale SUR MON 751 DE 1975 .
Je n'ai trouvé q'un seul bouchon a l 'arriérre coté gauche qui me parait petit pour remplir , je dirais plutot niveaux?
Je dispose d'un fut de 10w 40 ACEA A3 -B3-B4 ?
Est ce que je pourrais l 'utiliser pour le remplacement de l 'huile du relevage .
Cordialement .

did 751 4s
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2021
Age : 57
Localisation : SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage huile pour pompe relevage boite  pont ar Empty Re: Remplissage huile pour pompe relevage boite pont ar

Message  jb23 Ven 04 Juin 2021, 02:06

Bonsoir,

Comme indiqué sur la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur 751 la vidange de transmission-relevage se fait par le bouchon de vidange sous carter de pont arrière et le remplissage par le gros bouchon 6 pans sur le carter de relevage juste au dessus de l'arbre des bras de relevage. la quantité d'huile multifonctionnelle de type Elf Tractorelf 15W 40 ou équivalent en autre marque est de 56 litres.
Le bouchon sur flanc gauche de carter de pont arrière derrière la trompette est le bouchon de niveau d'huile.
Prévoir l'entretien des filtres hydrauliques.
Je ne peux pas répondre concernant votre huile car ne connaissant pas la marque et le type d'huile.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage huile pour pompe relevage boite  pont ar Empty Re: Remplissage huile pour pompe relevage boite pont ar

Message  did 751 4s Ven 04 Juin 2021, 05:50

Bonjour
Merci pour cette information,
J ai la revue technique RTA il me semble
Mais je n’ai pas trouvé ces infos ?
Cordialement

did 751 4s
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2021
Age : 57
Localisation : SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage huile pour pompe relevage boite  pont ar Empty Re: Remplissage huile pour pompe relevage boite pont ar

Message  jb23 Ven 04 Juin 2021, 09:47

Bonjour,

La RTA n'a jamais été la notice d'utilisation et d'entretien, de même que les manuels de réparation du constructeur; c'est un document généraliste bien utile mais nécessairement incomplet.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage huile pour pompe relevage boite  pont ar Empty Re: Remplissage huile pour pompe relevage boite pont ar

Message  did 751 4s Lun 07 Juin 2021, 07:51

Bonjour
Effectivement je suis bien d accord.
Je n’ai pas réussi à retrouver le cheminement pour accéder au manuel de réparation ?
CDT

did 751 4s
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2021
Age : 57
Localisation : SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage huile pour pompe relevage boite  pont ar Empty Re: Remplissage huile pour pompe relevage boite pont ar

Message  jb23 Lun 07 Juin 2021, 10:47

Bonjour,

Quand vous accédez à la page d'accueil du site de l'ATR vous avez en bas de cette page, en bas à droite et signalées par une flèche, les coordonnées téléphoniques et mail de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage huile pour pompe relevage boite  pont ar Empty Re: Remplissage huile pour pompe relevage boite pont ar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum