Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RTA Renault pales 240 moteur Deutz châssis carrero

3 participants

Aller en bas

RTA Renault pales 240 moteur Deutz châssis carrero Empty RTA Renault pales 240 moteur Deutz châssis carrero

Message  Mathpales04 Ven 10 Sep 2021, 07:56

Bonjour a tous je suis nouveau,
Je suis agriculteur dans le 04 , je viens d'acheter un Renault pales 240 sans cabine avec chargeur a une concession Deutz dans le 26.

Aujourd'hui j'ai aucun documents techniques ni d'entretien ni de référence.

Le vendeur devait faire des contrôles avant la vente, il a seulement fait de la peinture...

Maintenant le mécanisme hydraulique ne fonctionne plus , l'huile est pleine d'eau, les robinets de clapets sont cassé, le relevage est trop court... La direction fuit, le réservoir condense au point de me faire 25cl d'eau en 12h00 et il y a une quantité de goudron dedans...

Il la vendu pour 2000h mais je viens de voir que le compteur d'heure a été changé c'est plutôt 5000h.
Et le siège est inconfortable.

En bref, bonne machine mais un petit peu arnaqué.
Comment puis je demander pour commander les RTA?

Merci de votre soutienRTA Renault pales 240 moteur Deutz châssis carrero Img_2010

Mathpales04

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

RTA Renault pales 240 moteur Deutz châssis carrero Empty RTA Renault pales 240 moteur Deutz châssis carrero

Message  andré BELLEVILLE Ven 10 Sep 2021, 21:33

Bonsoir

Et bienvenue sur le site de l'ATR
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation concernant votre tracteur, du guide d'utilisation aux manuels techniques en
passant par les pièces détachées. Pour cela il suffit d'envoyer un mail à l'ATR dont les coordonnées figurent en page d'accueil de ce site
en précisant bien le type de votre tracteur mais aussi son n° de série, et puis bien sur ce que vous souhaitez comme documents.
Une réponse vous sera faite en précisant les couts des documents ainsi que leur disponibilité.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2306
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RTA Renault pales 240 moteur Deutz châssis carrero Empty Re: RTA Renault pales 240 moteur Deutz châssis carrero

Message  syl37 Mer 24 Nov 2021, 15:25

Ouhh !!
Pas de chance, ça démarre mal.
J'ai eu dans le passé un Palès 210, acheté neuf.
Je l'aimais bien, il avait une bonne bouille mais ne m'a pas laissé de bons souvenirs du tout.
Des ennuis dès le départ, jamais vraiment résolus.
Dixit le vendeur de l'époque "pour ce prix là, je ne t'ai pas vendu un Renault mais une petite cochonnerie italienne".
J'espère que vos problèmes vont trouver solutions.

syl37
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

RTA Renault pales 240 moteur Deutz châssis carrero Empty Re: RTA Renault pales 240 moteur Deutz châssis carrero

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum