Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

N70 - problemes demarrage

2 participants

Aller en bas

N70 - problemes demarrage Empty N70 - problemes demarrage

Message  Nicolas 32 Jeu 30 Déc 2021, 09:35

Bonjour,
je voudrais me lancer dans la réfection du N70 de mon pere . C est un tracteur qui a ete modifié pour la vigne (essieu arriere recoupé).
il a démarré pendant des années au starpilote ...

Nous avons trouvé des bouts de segment dans le carter d huile .

pourriez vous me conseiller un manuel qui montre un peu comment démonter tout cela ? je pratique surtout la mecanique sur des motos, du coup , je suis un peu perdu !

merci
Nicolas


Dernière édition par Nicolas 32 le Jeu 30 Déc 2021, 10:29, édité 1 fois

Nicolas 32

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

N70 - problemes demarrage Empty Re: N70 - problemes demarrage

Message  jb23 Jeu 30 Déc 2021, 09:57

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je pense que votre tracteur n'est pas un D 70 mais un N 70 fabriqué début des années 60, à confirmer.
Si ce tracteur est bien un N 70 alors l 'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... et plus particulièrement pour ce type de tracteur la notice d'utilisation N 70, les manuels de réparation MR 40 pour le moteur et le MR 74 pour la transmission-relevage, en fin le manuel des pièces de rechange PR 602 avec vues éclatées des composants. Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

N70 - problemes demarrage Empty Re: N70 - problemes demarrage

Message  Nicolas 32 Jeu 30 Déc 2021, 10:31

Bonjour, N70 bien sur Smile

merci pour la correction .

je vais regarder ou trouver toutes les informations dont vous me parlez .

Nicolas 32

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

N70 - problemes demarrage Empty Re: N70 - problemes demarrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum