Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

problème relevage sur mon super 5 d

2 participants

Aller en bas

problème relevage sur mon super 5 d Empty problème relevage sur mon super 5 d

Message  Bertolo Mar 26 Avr 2022, 21:00

bonjour a tous et merci de me recevoir
je viens d'acheter tracteur super 5 qui na vais pas beaucoup tourner depuis ces 3 dernières années.
l'ancien propriétaire était mécano chez Renault agriculture et appartenez a sont père qui l'avais acheter neuf très très bon état
jais un problème mineur au niveau du relevage a froid au démarrage le relevage ne monte pas il manquer 2 litre d'huile dans le pont
ou ce trouve le filtre de relevage et avons nous un deuxième niveaux d'huile (hydraulique)
la propriétaire ma donner les documentations et je ne trouve pas les indications
merci de vos retour


Bertolo

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2022
Age : 53
Localisation : marmande

Revenir en haut Aller en bas

problème relevage sur mon super 5 d Empty Re: problème relevage sur mon super 5 d

Message  jb23 Mar 26 Avr 2022, 21:16

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Rault (ATR).
Vous parlez de Super 5 et Super 5 D, la différence est énorme entre ces 2 tracteurs au niveau moteur et surtout au niveau hydraulique; aussi pour vous répondre avec précision nous vous demandons de nous fournir le N° de série de ce tracteur mentionné sur la plaque losange d'identification fixée sur la tôle arrière support de réservoir juste devant le levier de commande des vitesses.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34407
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Bertolo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum