Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

contacteur a clefs ou neiman

2 participants

Aller en bas

contacteur a clefs ou neiman  Empty contacteur a clefs ou neiman

Message  herve25 Sam 04 Juin 2022, 16:38

Bonjour a tous espère que votre week-end ce passe bien suis a la recherche info pour brancher un neiman ou contacteur sur le vieux tracteur d un copain a savoir contacteur a 4 position et 8 poles position 1 clefs enfoncé contact /position 2 veilleuse / position 3 feux de croisement /position 4 feux de routes !! ma question est la suivante ou brancher quel fils ??? pour faire plus simple si quelqu 'un a info sinon je prendrais le temps de tester chaque position au testeur et voir ou arrive du jus !!! on avait ces type de neiman sur les vieux tracteur celui ci est un vieux KRAMER de 1956 mais mes parent avait meme type de neiman sur IH 553 donc je présume que sur certain Renault comme les serie D ou N devais etre un peu meme style si des fois avez info vous remercie par avance

herve25
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 232
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 53
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

contacteur a clefs ou neiman  Empty Re: contacteur a clefs ou neiman

Message  jb23 Sam 04 Juin 2022, 19:34

Bonjour,

Non Renault n'a jamais utilisé ce type de contacteur assurant contact et éclairage; les tracteurs Renault possédaient un contacteur à clé avec fonction contact, chauffage, démarrage du moteur et un comodo indépendant pour l'éclairage.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum