Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

huile dans carter de frein

2 participants

Aller en bas

huile dans carter de frein Empty huile dans carter de frein

Message  Laguédo Mar 14 Juin 2022, 23:20

Bonjour tous le monde, je comptais bien faire le réglage des freins du 421 cet après midi, mais comme ça ne va pas toujours comme on voudrait, après avoir enlevé le capot du côté gauche et qu'il me semble manquer une pièce du mécanisme, j'ai voulu voir de l'autre côté. Et là, surprise ; je n'ai même pas sorti tout les boulons du capot, il en coulait de l'huile. Bon je suppose que je dois changer au moins le joint à lèvre de ce côté ci, sinon les deux. Et pour ce faire, dépose du mécanisme complet .
Mon problème, c'est la pose des joints neufs, je n'ai pas l'outil dont j'ai oublié le nom ; ensuite repose de tout cela dans le bon ordre ; pour finir sur un réglage en bonne et dû forme comme je l'ai lu sur au moins 2 autres sujets . Du coup , je comprends mieux pourquoi debout sur les pédales il ne veut pas s'arrêté. Il me faut peut-être aussi envisager le changement des garnitures des deux côtés. Je tâcherais ces prochains jours de faire quelques photos .
Amicalement Laguédo

Laguédo

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

huile dans carter de frein Empty Re: huile dans carter de frein

Message  jb23 Mer 15 Juin 2022, 00:36

Bonsoir,

Bien évidemment le joint à lèvre d'arbre de frein sera à remplacer ainsi que les garnitures après nettoyage parfait des carters et mécanismes de frein. L'intervention sur les 2 arbres de frein est recommandée.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum