Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Réfection du circuit électrique et informations diverses.

2 participants

Aller en bas

Réfection du circuit électrique et informations diverses.   Empty Réfection du circuit électrique et informations diverses.

Message  David-88 Lun 22 Aoû 2022, 14:11

Bonjour a tous, nouveau sur le forum je me présente :
David 30 ans je travail dans la mécanique industriel. Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un Super 6D, depuis peu.
je l'utilise pour faire mon bois de chauffage et du nettoyage de parcelles.
Un bon coup de nettoyage, remplacement des pneumatiques et mise en peinture des jantes sont les seuls choses que j'ai effectué a ce jour.
Je m'attaque a la création du faisceau électrique pour l'instant il démarre et tourne bien. mais je n'ai ni phares ni clignotant. J'aimerais savoir comment brancher les feux et les clignotants. et si vous avez des conseils pour une remise en forme complète.

voici la bête :

https://i.servimg.com/u/f43/20/44/62/70/img_7910.jpg

David-88

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2022
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réfection du circuit électrique et informations diverses.   Empty Re: Réfection du circuit électrique et informations diverses.

Message  jb23 Jeu 25 Aoû 2022, 23:51

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le schéma de branchement électrique du tracteur figure dans la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur que vous devez posséder.
A noter que ce tracteur n'a jamais été équipé d'origine de clignotants car, à cette époque, la législation n'imposait pas cet équipement sur les tracteurs. Ce faisceau pour clignotants sera donc à créer.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34442
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Réfection du circuit électrique et informations diverses.   Empty Re: Réfection du circuit électrique et informations diverses.

Message  David-88 Jeu 01 Sep 2022, 19:08

Merci de votre réponse, ok ca marche ou pourrais-je avoir les documentations concernant ce tracteur ?

David-88

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2022
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réfection du circuit électrique et informations diverses.   Empty Re: Réfection du circuit électrique et informations diverses.

Message  jb23 Jeu 01 Sep 2022, 19:15

Bonjour,

Toutes mes excuses, j'ai oublié dans mon précédent message de vous fourni cette information.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34442
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Réfection du circuit électrique et informations diverses.   Empty Re: Réfection du circuit électrique et informations diverses.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum