Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Contacteur à clé - Super 7

2 participants

Aller en bas

Contacteur à clé - Super 7 Empty Contacteur à clé - Super 7

Message  PFOU Dim 28 Aoû 2022, 12:51

Bonjour,

Le contacteur à clé de mon super 7 n'a pas de clé (vendeur ne les avait pas retrouvées). j'ai bien vu que les références DAVAUTO d'origine ne sont plus disponibles.

Plusieurs questions SVP:
- il y a une inscription sur le barillet 634 IR ou 1R => est ce suffisant pour refaire faire une clé ? A supposer que des ébauchés soient encore trouvables ...
- le contacteur a 2 plots donc ne sert qu'à mettre le contact en On ou Off ... cependant les fils qui étaient branchés dessus ont un diamètre de 5 mm ce qui laisserait supposer un courant d'intensité importante => j'envisagerais de mettre à la place un interrupteur à levier On-Off mais cette section de fil m'inquiète un peu pour le choix => quelle est l'intensité maxi qui peut bien passer par là ?

NOTA: Pendant mes travaux de remise en état, j'ai branché un disjoncteur 50A mais c'est provisoire

Merci par avance
PFOU

PFOU
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contacteur à clé - Super 7 Empty Re: Contacteur à clé - Super 7

Message  PFOU Dim 28 Aoû 2022, 13:02

Je précise ... en fait les contacteurs qu'on trouve identifiés compatibles avec les tracteurs super 7 ne supportent que 10A ce qui ne justifierait pas les fils de dia 5mm ...

PFOU
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contacteur à clé - Super 7 Empty Re: Contacteur à clé - Super 7

Message  jb23 Dim 28 Aoû 2022, 16:49

Bonjour,

Les contacteurs à clé Davauto de Super 7 ne sont plus fournis, prévoir soit contacteur simple ou contacteur DAV de tracteurs des séries postérieures.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34380
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Contacteur à clé - Super 7 Empty Re: Contacteur à clé - Super 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum