Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Informations pour refaire une carte grise de SUPER 3D

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Informations pour refaire une carte grise de SUPER 3D - Page 2 Empty Re: Informations pour refaire une carte grise de SUPER 3D

Message  FOUGERE Claude Mer 21 Déc 2022, 16:14

Bonjour
Avec tous vos conseils j'ai fini de changer les joints spi des moyeux arrière.
J'attaque le train avant, roulements de fusée et joint spi neufs, bagues des pivots neuves.
Peut-on encore trouver les butées de pivot anti friction ? savez vous la matière et l'épaisseur neuves.
Je cherche aussi les feutres en haut des pivots.
J'ai un jeu axial des pivots de 3.5mm, ou mettre une rondelle pour compenser ce jeu ?

Merci

FOUGERE Claude
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Informations pour refaire une carte grise de SUPER 3D - Page 2 Empty Re: Informations pour refaire une carte grise de SUPER 3D

Message  FOUGERE Claude Jeu 19 Jan 2023, 10:13

Bonjour

Démarrage au quart de tour hier après 12 ans d'arrêt pour faire une vidange à chaud et nettoyage du filtre à peigne huile moteur.
Après remontage et remise en route j'ai constaté une fuite sur l'axe du filtre à peigne, je suppose qu'il y a un joint et j'aimerais connaître la référence et les cotes pour le changer.
Faut-il vidanger pour changer ce joint ?
Autre constat, mon relevage ne fonctionne plus. j'ai déjà eu ce cas, c'était les clapets du distributeur qui étaient grippés mais peut être y a t il une autre raison après dépose du bloc de relevage pour changer les joint spi de roues arrières.
Merci pour les réponses et bonne journée.

FOUGERE Claude
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Informations pour refaire une carte grise de SUPER 3D - Page 2 Empty Re: Informations pour refaire une carte grise de SUPER 3D

Message  FOUGERE Claude Mer 25 Jan 2023, 09:22

Bonjour
Auriez-vous une réponse concernant la fuite d'huile sur l'axe du filtre à peigne huile moteur ?

Merci

FOUGERE Claude
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Informations pour refaire une carte grise de SUPER 3D - Page 2 Empty Re: Informations pour refaire une carte grise de SUPER 3D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum