Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Prépondérance pneumatique Renault 1181

3 participants

Aller en bas

Prépondérance pneumatique Renault 1181 Empty Prépondérance pneumatique Renault 1181

Message  Antoine GUILCHARD Mar 27 Déc 2022, 22:17

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un Renault 1181, lors de l'achat la transmission du pont avant n'était pas montée due à une usure du manchon du pignon d'attaque. J'ai donc démonté l'ensemble du pont avant pour effectuer une recharge des cannelures et en y passant changer l'ensemble des joints...
Cependant la prépondérance des pneus me laisse le doute, j'aimerais vérifier si la prépondérance est compatible avant le remontage de mon arbre car ce n'est pas une monte d'origine. Cela me permettrait de savoir si il faut que je me renseigne pour trouver d'autres pneus

Pneu arrière 520/70R38
Pneu avant 16.9 R28

Merci beaucoup

Antoine GUILCHARD

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prépondérance pneumatique Renault 1181 Empty Re: Prépondérance pneumatique Renault 1181

Message  bapt29 Lun 24 Avr 2023, 20:59

Bonsoir,

Vous avez rechargé l'arbre cannelé qui sort du pont avant? Celui qui reçoit l'arbre de la boîte de transfert ?

Ça fonctionne bien? Vous n'avez pas eu de casse de l'arbre ? L'arbre ne s'est pas voilé?

Cordialement

bapt29
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prépondérance pneumatique Renault 1181 Empty Re: Prépondérance pneumatique Renault 1181

Message  jb23 Mar 25 Avr 2023, 00:23

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour vous répondre il faudra nous fournir le N° de série du tracteur.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Prépondérance pneumatique Renault 1181 Empty Re: Prépondérance pneumatique Renault 1181

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum