Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

1 Nouveau de plus !

2 participants

Aller en bas

1 Nouveau de plus ! Empty 1 Nouveau de plus !

Message  GP87 Ven 20 Jan 2023, 07:24

Bonjour à tous,

Merci à M Dawson qui m'a aiguillé vers ce forum.

J'ai un Renault 160-94 depuis un an et 1 145-14 depuis une trentaine d'année...  mais celui ce dernier n'est qu'a l'échelle 1/32 !!

Le 160-94 n'est vraiment pas beau car utilisé dans le forestier, alors je recherche beaucoup d'éléments de carrosserie en état.

De plus, je commence à avoir un problème sur l'avancement, en côte, je penses que l'embrayage commence à patiner... aussi bien en 1ère qu'en 2ème... j'en ai parlé avec M Dawson nous devons nous recontacter mais j'expose quand même le problème ici au cas ou certains pourraient m'apporter d'autres réponses.
sur les manuels concernant le Multishift, les commandes de BV ne sont pas comme dans mon tracteur... à savoir : le levier de gamme à droite de la console centrale a bien 3 positions mais celle en tirant vers sois est la 1ère, en poussant d'un cran je suis au neutre et en poussant vers l'avant : la 2ème. est ce que quelqu'un a la même configuration sur son 160 ou 180-94.

Voila, je ferais des photos du tracteur pour vous le présenter.

Merci d'avance pour votre accueil et vos réponses.

Pour info, pour ceux qui ont des problèmes de flexibles hydrauliques ou vérins, sachez que je travail dans l'hydraulique!


GP87

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

1 Nouveau de plus ! Empty 1 Nouveau de plus !

Message  alexis BELLEVILLE Ven 20 Jan 2023, 09:36

Bonjour

Et bienvenue sur le site de l'ATR

Amicalement

André

alexis BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 117
Date d'inscription : 18/01/2023

GP87 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum