Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

roues arrières bloquées sur Renault super 7

2 participants

Aller en bas

roues arrières bloquées sur Renault super 7 Empty roues arrières bloquées sur Renault super 7

Message  DAUDEY Mar 31 Jan 2023 - 20:33

Bonjour. Jean François de Besançon, nouveau sur le forum.
J'ai "hérité" d'un tracteur renault super 7, Type R7055N, N° 7502055 mis en circulation le 30 août 63. Ce tracteur est resté au moins 2 ans à l'extérieur sans protection aucune, notamment sur le pot d'échappement.
Je dois vérifier si le moteur est bloqué ou non. Conformément à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai déposé les injecteurs et levé une roue arrière avec un cric. Au point mort, cette roue ne tourne pas.
J'ai déposé les 2 tambours de freins au cas ou ceux-ci seraient collés. Mais la roue reste toujours bloquée, tout juste un petit mouvement de quelques centimètres. Je n'ai pas encore reçu la documentation achetée à l'ATR, c'est pourquoi je m'adresse à vous. Merci pour votre aide. Cordialement

DAUDEY

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

roues arrières bloquées sur Renault super 7 Empty Re: roues arrières bloquées sur Renault super 7

Message  jb23 Mer 5 Avr 2023 - 20:02

Bonjour,

Réponse faite sur un précédent post.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34347
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum