Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Infos sur mon achat ...Super 6 ...où bien Super 6 D ??

2 participants

Aller en bas

 Infos sur mon achat  ...Super 6 ...où bien  Super 6 D ?? Empty Infos sur mon achat ...Super 6 ...où bien Super 6 D ??

Message  Theillou M. Mar 02 Mai 2023, 12:06

Bonjour  a vous  ....ça  y est  , je viens d'investir dans un  tracteur Renault   : Super 6 où Super 6 D ?? ...dont j'aimerais  avoir des détails  , possédant  maintenant la  carte grise  "  a l'ancienne "  ...sachant que je l'ai acheté dans un " humble " garage , mais  un pro  qu'en même  ... En vous  communiquant les références de la carte  grise  , pourriez vous  m'en indiquer le type  exacte  , son année de fabrication  , ses références moteur  ,  ses avantages  et ses défauts  ....enfin  , la totale  , je  suis gourmand , surtout de votre temps ... lol   .... Me  méfiant des croisement de  " races "  , je préfère  me renseigner  avant de tenter le changement de carte  grise  et de  commander la revue technique  ..... Donc  sur la carte grise :  Date de première mise  en circulation : 23 08 66 ...Types R 7050 ED ÉTROIT .... N dans la  série du type  : 704 I20 ...... Cela  aidant ,  Je procéderais  déjà a  quelques  comparatif avec la  Bête  ..et  plus de renseignements  au prés  de vous  , si besoins  ... Toujours cordialement et  amicalement  , Michel ...

Theillou M.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

 Infos sur mon achat  ...Super 6 ...où bien  Super 6 D ?? Empty Re: Infos sur mon achat ...Super 6 ...où bien Super 6 D ??

Message  jb23 Mar 02 Mai 2023, 18:14

Bonjour,

Pour vous répondre avec le maximum de précision il faut nous fournir le N° de série à 7 chiffres présent sur la carte grise mais mieux encore présent sur la plaque losange d'identification car il n'est pas rare hélas de voir des tracteurs avec des cartes grises qui ne leur appartiennent pas. De plus quelques photos de ce tracteur notamment du moteur et du relevage nous permettraient de vérifier que ce tracteur n'est pas un recomposé de plusieurs tracteurs.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Theillou M. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum