Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Super 6 D ...où pas ? ...suivant la carte grise ?

2 participants

Aller en bas

Super 6 D ...où pas ? ...suivant la  carte grise ? Empty Super 6 D ...où pas ? ...suivant la carte grise ?

Message  Theillou M. Mar 16 Mai 2023, 07:49

Bonjour Jb 23  Il m'a  été impossible  de retrouver  le constat  que vous  aviez  fait et  m'aviez destiné  suite aux  photos et éléments  que je vous avez fait parvenir , un peu en vrac  je le reconnais  mes  compétences en informatique  étant limitées  .... je  sais  que vous êtes  très  sollicité pour toutes autres demandes  ...mais si vous pouviez  me  reconfirmer  les références  exactes  du tracteur  et la  comparaison  avec la carte  grise  cela  serait  sympa  .  J' attend ces précisions afin  de savoir si je peut faire changer la carte grise  sans  souci  et- commander la revue  technique   correspondant  ...Excusez moi de mon insistance mais qui je  suis  sur , trouvera écoute vu votre dévouement  a l'amicale   ...Amicalement Michel ..

Theillou M.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Super 6 D ...où pas ? ...suivant la  carte grise ? Empty Super 6 D ...où pas ? ...suivant la carte grise ?

Message  andré BELLEVILLE Mar 16 Mai 2023, 09:41

Bonjour

Pour retrouver vos messages cliquez sur votre pseudo (Theillou M ) ,vous verrez apparaitre une phrase (trouvez
tous les messages ouverts par Theillou M ) vous cliquez sur cette phrase et vous allez voir tous vos messages.
Rappel : pour le même sujet cliquez sur REPONDRE et non sur NOUVEAU

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2306
Date d'inscription : 12/11/2009

Theillou M. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum