Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Relevage Renault n73

2 participants

Aller en bas

Relevage Renault n73 Empty Relevage Renault n73

Message  Melvn72 Jeu 24 Aoû 2023, 15:23

Bonjour
J'ai récemment acheté un Renault n73 et quand j'ai voulu essayer les relevages il ne fonctionnait pas à donc je suis resté tirer vers l'arrière le levier pendant 5min mais il se passait toujours rien, donc j'ai fait la vidange et j'ai remis de l'huile propre je me suis rendu compte que il fallait pas tirer le levier trop vers l'arrière mais juste un peut pour que les relevages se lève (je sais pas si sais normal?).
Une foit que les relevages fonctionnait mais m'était beaucoup de temps pour lever j'ai essayé un petit vibro il voulait pas lever j'ai essayé un rotavator pas très lourd et il voulait toujours pas lever.
Merci

Melvn72
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Relevage Renault n73 Empty Re: Relevage Renault n73

Message  jb23 Jeu 24 Aoû 2023, 17:01

Bonjour

Il serait utile de nous fournir le N° de série de ce tracteur pour connaître son équipement hydraulique.
Ce tracteur est-il équipé d'une valve rapide de jonction pour benner une remorque ?
Normalement la course du tiroir est limitée par l'empilage de pièces présentes dans le capot avant et notamment le ressort. Il faudra vérifier la présence de tous ces composants et leur bon montage.
Le défaut de levée des bras peut avoir plusieurs origines:
- levier de robinet d'isolement mal positionné ==> manœuvrer ce levier dans le sens antihoraire jusqu'à la position basse pour alimenter le vérin,
- robinet d'isolement mal réglé ==>effectuer le réglage,
- joint de piston de Vérin HS ==> remplacer ce joint (voir MR 54),
- pompe hydraulique HS ==> mesurer la pression sur la valve rapide de bennage avec un manomètre 0-250 bars; avec régime moteur à 1500 t/mn et en commandant une montée par le levier manuel de commande vous devez obtenir 120 bars. Si ce n'est pas le cas la pompe est HS.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34407
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum