Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Grosse fuite d'huile moyeu arrière sur Renault 88

2 participants

Aller en bas

Grosse fuite d'huile moyeu arrière sur Renault 88 Empty Grosse fuite d'huile moyeu arrière sur Renault 88

Message  golf78 Mar 24 Oct 2023, 16:11

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs fuites d'huile sur le pont de mon Renault 88 de 71.

Une au niveau du relevage :
C'est un joint spy derrière la plaque ? Je suis preneur d'un éclaté si quelqu'un a.
Grosse fuite d'huile moyeu arrière sur Renault 88 169815605115073

Et ensuite une grosse fuite au niveau du moyeu :
Grosse fuite d'huile moyeu arrière sur Renault 88 169815607844192
Grosse fuite d'huile moyeu arrière sur Renault 88 169815609682017

Pour le joint spy de moyeu à priori c'est un peu plus compliqué!
On m'a dit :
- démontage du relevage
- dépose de l'écrou d'arbre de transmission à l'intérieur du pont
- dépose de l'ensemble arbre/moyeu
- remplacement des roulements + joint spy

C'est bien cela ? Il faut de l'outillage spécifique ?
Et ou trouver les pièces ?

Désolé beaucoup de questions mais je débute en tracteur.

Merci d'avance
A+

golf78

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'huile moyeu arrière sur Renault 88 Empty Re: Grosse fuite d'huile moyeu arrière sur Renault 88

Message  jb23 Mar 24 Oct 2023, 18:05

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Il aurait été utile de nous fournir le N° de série de ce tracteur pour être certain de vous fournir les bonnes informations.
Ce tracteur est affecté de 2 fuites distinctes:
- fuite par le joint à lèvre au niveau des paliers de détection,
- fuite par le joint à lèvre au niveau des arbres de roues.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation; dans ce contexte prévoir le manuel de réparation hydraulique MR 154 pour l'intervention sur les paliers de détection et le manuel de réparation MR 151 pour l'intervention sur la fuite aux arbres de roues avec description du Process, vues éclatées des composants, réglages et couples de serrage; de plus nous conseillons le manuel des pièces de rechange PR 1507 qui permet de visualiser le tracteur en vues éclatées avec les pièces et leurs références. Ces documents étaient destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum