Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

problèmes hydraulique sur renault 110-54 R7912 mécanique

+2
axion50
lorenz
6 participants

Aller en bas

problèmes hydraulique sur renault 110-54 R7912 mécanique  Empty problèmes hydraulique sur renault 110-54 R7912 mécanique

Message  lorenz Jeu 16 Nov 2023, 18:54

Bonjour à tous, je suis nouveaux sur le forum ! merci au message de bienvenue de l'administrateur du site .
Je suis un ancien agriculteur pensionné depuis juillet 2023 , j'ai eu dans les année 90 un renault 110-14 dont j'ai été entièrement satisfait ! en 2012 je suis passé à d'autres marques NH et MF passionné de mécanique j'ai racheter en septembre un Renault 110-54 que j'ai remis entièrement en ordre pas mal de travail sur le pont avant vérin de directions rotules bague d'étanchéités nouveau radiateur ,pompe à eau alternateur ect... et bien sur électricité et nouvelle peinture j'ai été au controle technique ce lundi et nickel aucunes remarques !
Mon problème est le suivant la direction est dure pas, de relevage ,pas de pression sur les prises d'huile,et pas de pression sur la prise des freins ! Après de nombreuses recherche j'ai démonté le diviseur de débit et enlevé le ressort et sans ressort cela fonctionne correctement !! direction ok pression sur prise d'huile 190 bars freins 120 à 130 bars le relevage ok !!