Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Renseignements D30

2 participants

Aller en bas

Renseignements D30 Empty Renseignements D30

Message  Arno_fee Mar 06 Fév 2024, 12:55

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du renault d30 de 1958. Son numéro est 3198190.
Je suis à la recherche d'information sur le relevage arrière. Je n'arrive pas a déterminer de quel type de relevage il s'agit et est-ce qu'il est d'origine car sous le pont arrière,  il n'y a pas de bouchon de vidange pour le relevage mais simplement un bouchon de vidange du pont. Du plus sur le D30 d'après ce que j'ai lu le bloquage de différentiel ce fait via un levier hors sur le mieux il s'agît d'une pédale
Si des personnes pourraient me renseigner cela me serais d'une grande aide.
Renseignements D30 Vue_en12
Renseignements D30 Plaque12
Renseignements D30 Releva11
Renseignements D30 Boucho11
Renseignements D30 Numzor10

Arno_fee

Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements D30 Empty Re: Renseignements D30

Message  jb23 Mar 06 Fév 2024, 13:33

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour ce type de tracteur le N° de plaque losange ne nous permet pas d’identifier ce tracteur dans le temps, il faudra nous fournir les indications portées sur la plaque ovale située sur le longeron droit du châssis avant légèrement vers l’avant de l’essieu avant.
Sur ce tracteur équipé à l'origine du relevage Bendix, une transformation en après-vente a été appliquée avec le montage du relevage Renault 324 qui équipait d'origine le tracteur N 71 successeur du D 30.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR à l'adresse indiquée sur la page d'accueil du site de l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous recevrez une proposition de fourniture de documentation, après avoir choisi les documents souhaités, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements D30 Empty Re: Renseignements D30

Message  Arno_fee Mar 06 Fév 2024, 15:48

Bonjour,
Hélas sur mon tracteur la plaque ovale n'est plus lisible car un support à été monté sur la plaque.
Après retrait du support, la plaque était illisible.
Y a t'il une autre solution pour identifier le véhicule ?
Renseignements D30 Screen10
Renseignements D30 20240210

Arno_fee

Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements D30 Empty Re: Renseignements D30

Message  jb23 Mar 06 Fév 2024, 16:04

Bonjour,

Aucune autre possibilité d'identifier ce tracteur. En outre, et je corrige mon précédent message, ce tracteur est une recomposition de tracteur à partir d'un avant de D 30 et un arrière de tracteur de la série N avec pont arrière et relevage 324 de série N. De plus les ailes sont absentes.
J'espère que nous n'avez pas payé cher ce semblant de tracteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements D30 Empty Re: Renseignements D30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum