j ai achete un 656
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j ai achete un 656
je vend la cabine du 656 idem au 556 . cabine qui se relève vers l arrière.
MA 31- Membre Actif
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Date d'inscription : 13/08/2016
Re: j ai achete un 656
je regarde les niveaux d huile. le niveau d huile du pont et la boite le conces a la place du bouchon de niveau il a mis un coude donc le niveau est plus important. quel est le risque. merci
MA 31- Membre Actif
- Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2016
Re: j ai achete un 656
Bonsoir,
Il n'y a pas de risque au contraire.
Ce montage était préconisé pour les tracteurs travaillant soit:
- à poste fixe,
- avec régimes prise de force 540 et 1000 t/mn.
- avec utilisation permanente des servitudes extérieures.
Amicalement.
Il n'y a pas de risque au contraire.
Ce montage était préconisé pour les tracteurs travaillant soit:
- à poste fixe,
- avec régimes prise de force 540 et 1000 t/mn.
- avec utilisation permanente des servitudes extérieures.
Amicalement.
Re: j ai achete un 656
je voudrais régler les culbuteurs au ralenti il fait un drôle de bruit a 1500tr plus rien . il faut commencer par le nr 1 cote cabine les autre il y a un ordre genre 1 3 4 2
MA 31- Membre Actif
- Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2016
Re: j ai achete un 656
Bonsoir,
Le réglage des culbuteurs n'est pas toujours simple surtout pout les personnes n'ayant jamais ou peu pratiqué.
Aussi je propose la méthode suivante certes plus longue de mise en œuvre mais qui évite la complexité et les erreurs possibles:
Les valeurs de réglage du jeu des culbuteurs sur le moteurs MWMs sont les suivantes:
- Soupape admission: 0.2 mm,
- Soupape échappement: 0.2 mm.
Le réglage s'effectue toujours moteur froid.
Pour effectuer le réglage:
- Déposer les couvre culbuteurs,
- Tourner le moteur à la main, dans son sens normal de rotation, jusqu'à ce que les 2 soupapes du cylindre N° 1 soient en balance, repérer la position sur la poulie moteur.
- Faire effectuer à la main UN TOUR COMPLET au moteur, toujours dans le sens normal de rotation, jusqu'à retrouver notre repère à sa position initiale. A ce moment, les soupapes sont au repos et on peut dès lors effectuer le réglage des soupapes sur ce cylindre avec un jeu de cales après desserrage du contre écrou de vis de réglage.
- Resserrer le contre écrou de vis de réglage,
- Contrôler le bon réglage du culbuteur, la cale doit glisser grassement entre la soupape et le vis de réglage sans jeu,
- Renouveler les mêmes opérations pour les cylindres N° 2 et 3,
- Remettre en place le couvre culbuteurs
Les soupapes sont dites en balance quand la soupape d'échappement est en fin de course de fermeture (le culbuteur revient à sa position de repos) alors que celle d'admission est en début d'ouverture (le culbuteur commence à appuyer sur la queue de soupape pour commander son ouverture).
Une suggestion, pour la première opération de réglage des culbuteurs, il serait peut être judicieux de se faire aider par une personne qui a déjà effectué ce réglage.
Amicalement.
Le réglage des culbuteurs n'est pas toujours simple surtout pout les personnes n'ayant jamais ou peu pratiqué.
Aussi je propose la méthode suivante certes plus longue de mise en œuvre mais qui évite la complexité et les erreurs possibles:
Les valeurs de réglage du jeu des culbuteurs sur le moteurs MWMs sont les suivantes:
- Soupape admission: 0.2 mm,
- Soupape échappement: 0.2 mm.
Le réglage s'effectue toujours moteur froid.
Pour effectuer le réglage:
- Déposer les couvre culbuteurs,
- Tourner le moteur à la main, dans son sens normal de rotation, jusqu'à ce que les 2 soupapes du cylindre N° 1 soient en balance, repérer la position sur la poulie moteur.
- Faire effectuer à la main UN TOUR COMPLET au moteur, toujours dans le sens normal de rotation, jusqu'à retrouver notre repère à sa position initiale. A ce moment, les soupapes sont au repos et on peut dès lors effectuer le réglage des soupapes sur ce cylindre avec un jeu de cales après desserrage du contre écrou de vis de réglage.
- Resserrer le contre écrou de vis de réglage,
- Contrôler le bon réglage du culbuteur, la cale doit glisser grassement entre la soupape et le vis de réglage sans jeu,
- Renouveler les mêmes opérations pour les cylindres N° 2 et 3,
- Remettre en place le couvre culbuteurs
Les soupapes sont dites en balance quand la soupape d'échappement est en fin de course de fermeture (le culbuteur revient à sa position de repos) alors que celle d'admission est en début d'ouverture (le culbuteur commence à appuyer sur la queue de soupape pour commander son ouverture).
Une suggestion, pour la première opération de réglage des culbuteurs, il serait peut être judicieux de se faire aider par une personne qui a déjà effectué ce réglage.
Amicalement.
Re: j ai achete un 656
bonjour
est il possible de mettre des moyeux de roues avant en 6 trous sur le 656 actuellement je suis en 4 trous
est il possible de mettre des moyeux de roues avant en 6 trous sur le 656 actuellement je suis en 4 trous
MA 31- Membre Actif
- Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2016
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