Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Carte grise

2 participants

Aller en bas

Carte grise Empty Carte grise

Message  Dany bouillaud Sam 17 Fév 2024, 13:19

Bonjour je voulais connaître l'année de fabrication de mon tracteur Renault 80 avec le numéro de série 8202033merxi

Dany bouillaud
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Carte grise Empty Re: Carte grise

Message  jb23 Sam 17 Fév 2024, 15:39

Bonjour,

Réponse faite sur un précédent post
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34426
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Carte grise Empty Re: Carte grise

Message  Dany bouillaud Sam 17 Fév 2024, 18:42

Sa serait possible de me redonner ce post svp merci

Dany bouillaud
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Carte grise Empty Re: Carte grise

Message  jb23 Sam 17 Fév 2024, 19:27

Bonjour,

Vous avez posté 2 fois le même message, le premier à 12h 47 auquel j'ai répondu, le second à 13h 19.
Mon message était:
Bonjour,

Votre tracteur Renault 80 type technique 7282, N° de série 8202033 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en octobre 1974.
Ce tracteur est équipé du moteur MWM D 325.3 3 cylindres à injection directe et refroidissement par air, la cylindrée de ce tracteur est de 2552 cm3 développant 51 ch. DIN au régime nominal de 2500 t/mn. La transmission Renault est avec BV 4 vitesses avant avec réducteur soit 8 vitesses avant, le pont arrière est à couple conique et réductions droites, les freins à tambours.
Le relevage est le relevage Renault Tracto-Control avec affichage de position et contrôle d'effort automatique par les bielles de traction.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34426
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Carte grise Empty Re: Carte grise

Message  Dany bouillaud Sam 17 Fév 2024, 19:32

Merci comment avez vous fait pour retrouver ces informations car j'essaie de faire la carte grise que l'ancien propriétaire n'a pas fait est j'ai beaucoup de mal en sachant que je n'ai pas beaucoup d'info est que je c'est pas comment faire merci

Dany bouillaud
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Carte grise Empty Re: Carte grise

Message  jb23 Sam 17 Fév 2024, 19:54

Bonjour,

Les informations que nous sommes en mesure de vous fournir sont le fruit du travail de recherche, de capitalisation d'informations de plusieurs décennies de notre Président Fondateur de l'ATR (Amicale du Tracteur Renault) créée officiellement en 1997, Jacques GOUET.
En outre il a écrit plusieurs livres sur les tracteurs Renault voir la rubrique "Boutique" en page d'accueil du site de l'ATR.
C'est également lui qui a créé le site ATR avec ce Forum ATR d'échanges entre utilisateur, collectionneurs de tracteurs Renault pour la préservation, enrichissement et conservation du patrimoine du tracteur Renault.
En vous inscrivant comme "Membre Privilège" moyennant une modique somme annuelle vous aurez accès à la plupart de ces informations et contribuerez à la survie de notre Amicale.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34426
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Carte grise Empty Re: Carte grise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum