Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

protection du levier vitesse sur R56

3 participants

Aller en bas

protection du levier vitesse sur R56 Empty protection du levier vitesse sur R56

Message  Dufour jean michel Dim 31 Mar 2024, 18:09

bonjour a tous ,
le caoutchou qui protége et entoure le levier de vitesse de mon 56 , est cuit ,
quelqu'un peux me dire ou en trouver un autre , et pour le changer si il n'y as aucun probleme ,
merci pour la reponse
jean michel .

Dufour jean michel
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

protection du levier vitesse sur R56 Empty Re: protection du levier vitesse sur R56

Message  vinc24 Lun 01 Avr 2024, 08:12

Bonjour
Le caoutchouc que vous appelle c'est le souffle ?
J'ai replacer ce de mon 551, je l'ai ai trouvé chez claas c'est pas difficile à replacer

Cordialement
Vinc24

vinc24
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

protection du levier vitesse sur R56 Empty Re: protection du levier vitesse sur R56

Message  mercade Lun 01 Avr 2024, 09:07

Bonjour, oui chez Class disponible, mais aussi chez tous les revendeurs genre agriconomie, et autres c'est pas ce qui manque , pour le prix ça va du coq a l’âne, et pour avoir pu comparer plusieurs modèles, a des prix parfois multipliés par 3 ils sont tous visiblement de la même qualité, alors ??, par contre normalement pas de difficultés, juste déposer la grille de sélection, et tant que possible ne pas déplacer le levier pendant l'opération, au risque d'enclencher une vitesse, et parfois le levier échappe, et pour lui retrouver sa place pas toujours évident ou comme sur mon 461, ou deux vitesses furent engagées en même temps, chose logiquement impossible, car il y a des bonhommes d'interdiction entre les axes de sélections, mais qui sur le miens n'avaient pas été remis lors d'une intervention, et là, bonjour les dégâts
mercade
mercade
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 396
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 66
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

protection du levier vitesse sur R56 Empty Re: protection du levier vitesse sur R56

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum