Fuite boîte D35
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Fuite boîte D35
Bonjour
Je suis propriétaire d’un Renault D35 de 1957
J’ai une fuite au niveau de la boîte de vitesses. J’ai vu sur ce forum ( extrêmement précieux) que certaines boites étaient montées avec un joint et d’autre avec une pâte à joint.
Pouvez vous me dire quel est mon cas?
Comment puis-je réparer?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Mon tracteur : Renaud D35
Plaque triangulaire
Chassis type R 7050 numéro 2885737 Billancour
Plaque ovale
R 7050 numéro 3714
Boîte
8133390 BV type 292-12 numéro 13279
Moteur
MWM Motoren-Werke Mannheim A-G vorm. Benz ABT. STAT. Motorenbau Mannheim type AKD112D numéro 4077/960 année 1957
Je suis propriétaire d’un Renault D35 de 1957
J’ai une fuite au niveau de la boîte de vitesses. J’ai vu sur ce forum ( extrêmement précieux) que certaines boites étaient montées avec un joint et d’autre avec une pâte à joint.
Pouvez vous me dire quel est mon cas?
Comment puis-je réparer?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Mon tracteur : Renaud D35
Plaque triangulaire
Chassis type R 7050 numéro 2885737 Billancour
Plaque ovale
R 7050 numéro 3714
Boîte
8133390 BV type 292-12 numéro 13279
Moteur
MWM Motoren-Werke Mannheim A-G vorm. Benz ABT. STAT. Motorenbau Mannheim type AKD112D numéro 4077/960 année 1957
Michel Fauquet- Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2023
Age : 61
Localisation : St Martin de Castillon
Re: Fuite boîte D35
Bonjour,
Pour votre tracteur Renault type technique 7050 N° de série 7003714 fabriqué à l'usine Renault du Mans en mai 1957 et est donc un D 35 en appellation commerciale, les assemblages des carters sont réalisés avec des joints papier qui peuvent être avantageusement remplacés par de la pâte à joint Loctite.
Ce tracteur est équipé du moteur MWM type AKD 112 D, 3 cylindres à injection indirecte et refroidissement par air développant une puissance de 35 ch. au régime nominal de 1700 t/mn. La transmission est la transmission Renault avec BV 6 vitesses avant (5e et 6e vitesses synchronisées), en option 10 vitesses avec réducteur.
Le pont arrière est à couple conique et réductions droites. Le relevage hydraulique de ce tracteur est le relevage Bendix à affichage de position.
Amicalement.
Pour votre tracteur Renault type technique 7050 N° de série 7003714 fabriqué à l'usine Renault du Mans en mai 1957 et est donc un D 35 en appellation commerciale, les assemblages des carters sont réalisés avec des joints papier qui peuvent être avantageusement remplacés par de la pâte à joint Loctite.
Ce tracteur est équipé du moteur MWM type AKD 112 D, 3 cylindres à injection indirecte et refroidissement par air développant une puissance de 35 ch. au régime nominal de 1700 t/mn. La transmission est la transmission Renault avec BV 6 vitesses avant (5e et 6e vitesses synchronisées), en option 10 vitesses avec réducteur.
Le pont arrière est à couple conique et réductions droites. Le relevage hydraulique de ce tracteur est le relevage Bendix à affichage de position.
Amicalement.
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